Nouvelle police dans les annonces AdSense
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle police dans les annonces AdSense
Salut,
Je suis tombé sur ça, à l'instant, sur un de mes sites :
Pas terrible du tout à mon goût.
Par contre et par la suite, si on a la possibilité de changer de police nous même, c'est pas pareil...
Je suis tombé sur ça, à l'instant, sur un de mes sites :
Pas terrible du tout à mon goût.
Par contre et par la suite, si on a la possibilité de changer de police nous même, c'est pas pareil...
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Quand même moi je la trouvait vachement belle y a 10 ans. C'était la star des "home pages"
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Ca fait plusieurs semaines que j'ai du Georgia qui apparait de temps en temps. Pas vu de modification rapport au taux de clic.
Peut-etre que c'est pour faire ressortir des adSense un peu trop "integrée" rapport au modifications récentes des CGU.
Peut-etre que c'est pour faire ressortir des adSense un peu trop "integrée" rapport au modifications récentes des CGU.
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat