Nouvelle place de marché de sites et de domaines de qualité

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai participé à la mise en ligne hier d'un nouveau site, http://www.site1.fr, que nous aimerions positionner comme une place de marché sélective visant à garantir :
- flexibilité (possibilité de mettre en vente plusieurs sites ou nom de domaines à la fois)
- sécurité et éthique (éviter les ados, les arnaqueurs, les cybersquatteurs, etc.)
- conseil (fournir des informations détaillées et un support pour facilité les transactions)
- efficacité (sites et domaines offerts réellement en vente, à des prix raisonnables).

Maintenant, le site n'aura d'intérêt que s'il y a un peu de volume... Nous comptons sur notre réseau (nos achetons et vendons des centaines de sites et de domaine par an) et sur l'intérêt du service (s'il est utile, il aura des chances de marcher et tous les conseils sont les bienvenus). Je vais probablement m'inscrire dans les annuaires et essayer de tisser des partenariats dès qu'il y aura un peu de trafic. Je pense également faciliter l'accès aux webmasters nord-africains et africains, qui sont handicapés par les difficultés de paiement et la mauvaise réputation dûe à certains arnaqueurs, mais qui savent produire d'excellents sites à des prix compétitifs. Je suis preneur de toutes les suggestions :).
merci d'avance
Manolo
 
WRInaute discret
Un site d'achat / vente de site / nom de domaine, un de plus !

J'aime pas trop le design c'est bien trop fade, la grosse pub lycos en haut est hideuse et je ne vois pas en quoi ce site pourrait m'apporter de plus si je voulais vendre un site.
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse

Un site d'achat / vente de site / nom de domaine, un de plus !
-------- 1 de plus, peut-être, mais tous ont des avantages et des inconvénients. Sur le créneau où je voudrais me positionner (transactions rapides, pro et sans risque), il y a un manque

J'aime pas trop le design c'est bien trop fade
------- j'ai une quinzaine de templates, donc je pense que ça pourra être amélioré

la grosse pub lycos en haut est hideuse
---------merci de l'info. Si d'autres personnes confirment, je l'enlèverai car elle n'apporte pas grand-chose

et je ne vois pas en quoi ce site pourrait m'apporter de plus si je voulais vendre un site.
--------- si t'essaye pas, tu sauras pas...
 
WRInaute accro
En effet c'est trés pauvre visuellement, a part la bannière lycos,
aucun graphisme je croyais arriver sur un site de lycos.
Sinon ton plus produit c'est quoi?? parceque mes noms de domaines je peux me les acheter tout seul, non?
 
WRInaute discret
En effet c'est trés pauvre visuellement, a part la bannière lycos,
aucun graphisme je croyais arriver sur un site de lycos.
---------ok, merci je vais virer lycos et faire des tests avec un autre template. Maintenant, le design me semble très secondaire. On a un autre site domaine1.fr qui n'a même pas de logo et a priori un design encore plus basique, mais le site est de loin celui qui marche le mieux sur le domaining.

Sinon ton plus produit c'est quoi?? parceque mes noms de domaines je peux me les acheter tout seul, non?
---------oh, là ! c'est si peu clair que ça ? On est sur le second marché, pas dans l'enregistrement de domaines.
 
WRInaute discret
Je vois pas l'intérêt de ce site..
---------- l'achat et la vente de sites et plus encore de noms de domaine est un excellent créneau pour les webmasters professionnels. Si un jour tu te lances dedans, tu verras que dans les transactions, les acheteurs et les vendeurs sont gagnants car nous n'avons pas tous les mêmes compétences, priorités du moment, etc, et car les marchés sur lesquels nous sommes positionnés sont structurellement haussiers. Mais c'est important de traiter avec les bonnes personnes, et c'est l'objet de ce site. Proposer un service de qualité sur un créneau très porteur.
. en plus statique !!
--------- oui et non. On va mettre en place un forum. Mais c'est clair que ça serait mieux de faire le site en dynamique. Mais personne n'est capable de faire ça chez nous et on ne commandera une version dynamique que s'il y a des retours
 
Discussions similaires
Haut