Nouvelle page - garder son PR ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle page - garder son PR ?
Bonjour à tous,
voici mon problème :
Je souhaite réécrire les URL de certaines des pages de mon forum, afin de remplacer les "_" par des "-" car je lis partout que c'est beaucoup plus efficace.
Le problème c'est que je ne sais pas si il y a un moyen de garder ces anciennes pages qui sont référencées, tout en changeant leurs URL ( donc _ par -) ?
Merci d'avance de votre aide
voici mon problème :
Je souhaite réécrire les URL de certaines des pages de mon forum, afin de remplacer les "_" par des "-" car je lis partout que c'est beaucoup plus efficace.
Le problème c'est que je ne sais pas si il y a un moyen de garder ces anciennes pages qui sont référencées, tout en changeant leurs URL ( donc _ par -) ?
Merci d'avance de votre aide
-

frenchhorn - WRInaute passionné

url rewriting ou redirection 301, mais la j'paux pas t'aider plus
A priori il existe déjà une fonction qui crée l'URL (celle qui génère les liens internes).
--> utilise cette fonction pour effectuer un contrôle d'URL (tu connais par exemple le contenu de "$_GET['viewtopic']" --> passe-la par la même fonction que celle qui génère les liens, et compare le résultat avec $_SERVER['REQUEST_URI'].
Si différent --> redirection 301 (cf. header() en php).
--> utilise cette fonction pour effectuer un contrôle d'URL (tu connais par exemple le contenu de "$_GET['viewtopic']" --> passe-la par la même fonction que celle qui génère les liens, et compare le résultat avec $_SERVER['REQUEST_URI'].
Si différent --> redirection 301 (cf. header() en php).
Bonjour,
Le page rank ne reviendra pas du jour au lendemain comme sa, du moin il sera la ma pas afficher.
Le mieu que tu puisse faire est de redirigé tes pages en _ vers les pages en -, google comprendra que c'est les memes page, meme si il ne metra pas a jour le pr tous de suite.
Le page rank ne reviendra pas du jour au lendemain comme sa, du moin il sera la ma pas afficher.
Le mieu que tu puisse faire est de redirigé tes pages en _ vers les pages en -, google comprendra que c'est les memes page, meme si il ne metra pas a jour le pr tous de suite.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le data center que Google voulait garder secret
- Lancement de MSN Search imminent
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Nouvelle interface des pages de Google
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Garder ma page, ou nouvelle page?
- garder un référencement
- Enlever FR et garder COM
- Garder le zero au debut d'une variable
- sortie de sandbox :p garder sa place
- garder une session php
- Garder sa position sur Google
- Réunir des sites et garder le PR
- suprimer une page et garder le pr
- Retirer ou garder le noffolow sur wikipedia
- Garder un vieux ndd francophone ou repartir de zero ?
- Est-ce intelligent de garder des archives?
- Changer le NDD mais garder le referencement ?
- Garder les liens internes/externes
- Quels matas tags indispensable garder?