Nouvelle offre de référencement pour Orange/Voila
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Nouvelle offre de référencement pour Orange/Voila
L'option de référencement d'un site web dans l'index du moteur de recherche "KE" qui "motorise" notamment les sites Orange.fr et Voila.fr (soit près de 2% des recherches effectuées sur le sol francophone) avait disparu depuis un bon moment. La voici qui refait son apparition avec les mentions suivantes
Prochainement, un espace sera dédié aux webmasters désirant soumettre, gérer et suivre leur référencement sur le moteur de recherche Orange.fr.
La soumission de sitemaps sera possible, des indicateurs vous permettant de suivre l'évolution de vos soumissions seront mis à votre disposition et bien d'autres fonctionnalités encore.
Source
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

J'ai comme l'impression que cela ne va pas revolutionner l'univers du référencement.
Mais bon, si vraiment ils veulent transformer un annuaire de liens sponsorisés en moteur de recherche, pourquoi pas.
Aujourd'hui, si je fais une recherche sur orange, je dois scroller la page pour obtenir les résultats de recherche.
Mais bon, si vraiment ils veulent transformer un annuaire de liens sponsorisés en moteur de recherche, pourquoi pas.
Aujourd'hui, si je fais une recherche sur orange, je dois scroller la page pour obtenir les résultats de recherche.
-

e-didier - WRInaute passionné

Aye-Aye a écrit:Aujourd'hui, si je fais une recherche sur orange, je dois scroller la page pour obtenir les résultats de recherche.
Depuis que la pub est gg. , ils affichent "uniquement" 4/5 pubs et les 10 résultats, et pas 10 pub et un résultat sur la première page a l'époque des pubs ov. ...
- passion
- WRInaute accro

Par contre, je fus vraiment étonné d'y trouvé mes sites commerciaux !
Normalement (si je ne dis pas de bêtises) pour être dans leur BDD (pour un site commercial) tu dois passer par un référencement payant, non??
Tandis que là , je fus rapidement indexé et trés bien positionner (1ère page, 2ème lien sur mot-clé principal) --> donc je m'interroge !!??
Normalement (si je ne dis pas de bêtises) pour être dans leur BDD (pour un site commercial) tu dois passer par un référencement payant, non??
Tandis que là , je fus rapidement indexé et trés bien positionner (1ère page, 2ème lien sur mot-clé principal) --> donc je m'interroge !!??
-

hardmicro - WRInaute passionné

passion a écrit:Par contre, je fus vraiment étonné d'y trouvé mes sites commerciaux !
Tandis que là , je fus rapidement indexé et très bien positionner (1ère page, 2ème lien sur mot-clé principal) --> donc je m'interroge !!??
Moi je sors sur tellement de mots clés de mon secteur que je suis toujours étonné aussi. Si Voila/Orange avait autant d'audience que Google mon serveur aurait surrement déjà explosé.
- Voila.fr
- Officiel Voila.fr
Bonjour,
1. L'url pour se faire référencer gratuitement existe dèjà : lors d'une recherche sur orange.fr, sur le bandeau de droite, on a dans la rubrique "Pratique" > "Référencer un site gratuitement" ou directement : http://referencement.ke.orange.fr
2. Si nous avons été un annuaire de liens sponsorisés, nous sommes maintenant un "moteur de recherche" à part entière, en offrant des services comme les liens sponsorisés, le référencement payant pour être mieux ranké, etc..
Merci !
1. L'url pour se faire référencer gratuitement existe dèjà : lors d'une recherche sur orange.fr, sur le bandeau de droite, on a dans la rubrique "Pratique" > "Référencer un site gratuitement" ou directement : http://referencement.ke.orange.fr
2. Si nous avons été un annuaire de liens sponsorisés, nous sommes maintenant un "moteur de recherche" à part entière, en offrant des services comme les liens sponsorisés, le référencement payant pour être mieux ranké, etc..
Merci !
-

Leonick - WRInaute accro

On n'a plus besoin maintenant de se "référencer" dans les moteurs : ce sont eux qui nous trouvent non ? d'autant plus que j'ai remarqué depuis quelques semaines une augmentation du crawl de voilabotVoila.fr a écrit:Bonjour,
Par contre, je trouve qu'il serait bien de mieux filtrer les résultats, car pour http://search.ke.voila.fr/S/voila?kw=lo ... ce+voyagesVoila.fr a écrit:
2. Si nous avons été un annuaire de liens sponsorisés, nous sommes maintenant un "moteur de recherche" à part entière, en offrant des services comme les liens sponsorisés, le référencement payant pour être mieux ranké,
9 des 10 premiers résultats ne sont que des pages parking, qui plus est, qui renvoient maintenant des codes 404 ou 403.
Et c'est, malheureusement, loin d'être la seule requête comme cela.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google.fr et orange.fr/Voila.fr
- Orange, Voila et Adwords
- Voila / Orange, quelle fréquentation ?
- Evolutions sur le moteur Voila et Orange
- premiere présence sur orange et voila
- Le Guide Voila/Orange n'existe plus . The End
- Voila et Orange en 2007, quel avenir ?
- Offre Google Adwords par Orange
- Comment être référencé chez orange / voila.fr
- Nouvelle interface du moteur orange
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Transit, Google Sandbox, Google Groups
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.