Nouvelle offre "Dédibox XL"

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

drgenius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 15, 2008 20:13

dabYo a écrit:
drgenius a écrit:Est-ce que le debit est maintenant correct "hors Free/Orange et consorts " ? et surtout sur Renater et l'etranger ?

Je n'ai pas eu de plaintes de mes visiteurs canadiens et DOM-TOM, mais je vais quand même leur demander leur avis, je tiens au courant :)

(je précise que mes serveurs US / dedibox dialoguaient correctement cela dit)

Il y a peut etre/surement eut du mieux depuis ... en fait idealement plutot qu'un test de "sensation" ("salut ca rame pas trop chez vous ?"), idealement il faut faire un test de download sur un fichier de 20 ou 30 Mo et voir le temps moyen de recupération !

Suis volontaire pour trouver des canadiens, des belges et autres pour faire du reporting de vitesse de transfert, si quelqu'un a un lien avec un gros fichier !

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 16, 2008 18:55

La risposte OVH ne s'est pas faite attendre... 8O

Les annonces sur leur forum...

El-Cherubin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 16, 2008 19:44

Quelle section...?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 16, 2008 19:44

C'est pas tout d'afficher un tarif, faudrait aussi mettre en face un service...

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 1:46

[--Eric--] a écrit:La risposte OVH ne s'est pas faite attendre... 8O

Les annonces sur leur forum...

C'est là qu'on se dit que ca a du bon la concurrence quand même :)
sans la dédibox XL, pas sur qu'OVH aurait sorti des offres aussi interressantes...

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 7:57

drgenius a écrit:
dabYo a écrit:
drgenius a écrit:Est-ce que le debit est maintenant correct "hors Free/Orange et consorts " ? et surtout sur Renater et l'etranger ?

Je n'ai pas eu de plaintes de mes visiteurs canadiens et DOM-TOM, mais je vais quand même leur demander leur avis, je tiens au courant :)

Il y a peut etre/surement eut du mieux depuis ... en fait idealement plutot qu'un test de "sensation" ("salut ca rame pas trop chez vous ?"), idealement il faut faire un test de download sur un fichier de 20 ou 30 Mo et voir le temps moyen de recupération !

Suis volontaire pour trouver des canadiens, des belges et autres pour faire du reporting de vitesse de transfert, si quelqu'un a un lien avec un gros fichier !

Canadien répond présent. Si tu veux m'utiliser comme souris, MP... :P

dabYo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 21, 2008 9:50

drgenius a écrit:
dabYo a écrit:

C'était bien avec du dl de fichier de 600mo que j'ai fait les tests ;)

Nouvelle offre "Dédibox XL"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :