Nouvelle offre "Dédibox XL"
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

NxtGen - WRInaute impliqué

dabYo a écrit:NxtGen a écrit:Et pour le fort trafic, sur une dédibox de première génération, j'ai fais tourner des sites avec des pointes à 18000 visiteurs par jours, mais ça commençais à peiner un peu, il a fallu que je mette en place un système de cache pour éviter de trop surcharger le serveur mysql
Wow, je devais vraiment configurer ma dedibox comme un pied alors. Amoins que les requêtes SQL étaient vraiment légère, chose qui n'était pas mon cas. Combien de pages vues / Jour ?
en moyenne 5 à 6 page par visiteur
Mais comme j'ai dis il n'y avait pratiquement pas connexion au serveur mysql, toutes mes pages étaient en cache en dur sur le serveur
-

Ohax - WRInaute accro

NxtGen a écrit:h4ni a écrit:colonies a écrit:Pour ceux qui ont déjà une dédibox, vous confirmez que dedibox a un vrai réseau 100Mo/s
Je croit que c'est 100Mb/s/ compte pas / serveur
C'est 100mb par serveur et non par compte...
C'est bien 100mb par compte...
-

Ohax a écrit:NxtGen a écrit:h4ni a écrit:colonies a écrit:Pour ceux qui ont déjà une dédibox, vous confirmez que dedibox a un vrai réseau 100Mo/s
Je croit que c'est 100Mb/s/ compte pas / serveur
C'est 100mb par serveur et non par compte...
C'est bien 100mb par compte...
Euh alors là j'en suis pas du tout certain tu as des preuves ?
Sur leur site je lis :
Nous vous fournissons 100Mbit/sec de bande passante et 1 adresse IP fixe publique, avec notre solution de serveur dedié. Le trafic est illimité et inclus dans le tarif de base.
Là je comprend :
Pour chaque serveur dédié loué, on a le droit a 100mb + une adresse IP
De plus, il est possible de louer jusqu'à 10 dédibox sur le meme compte, ce qui signifierait alors que chaque serveur n'a plus que 10Mb ? ça serait débile de leur part quand même...
- [--Eric--]
- WRInaute occasionnel

Comme chez OVH de toutes façons ?
-

Bon ben confirmation d'Arnaud de Dédibox, c'est bien 100Mb/s alloué par compte, et non par serveur, mais la connexion n'est pas bridé sur les dédibox, donc apparement chaque dédibox du compte peut atteindre 100Mb/s, meme si une autre utilise déja la BP, seulement il ne faut pas trop abuser...
Donc en gros, chaque dédi dispose de 100Mb/s, mais il ne faut pas que le débit total des serveurs dépasse 100Mb/s
wala, j'espere que c'est clair ^^
Donc en gros, chaque dédi dispose de 100Mb/s, mais il ne faut pas que le débit total des serveurs dépasse 100Mb/s
wala, j'espere que c'est clair ^^
- drgenius
- WRInaute discret

Ici on avait quitté Dedibox pour Kimsufi OVH car il y avait de VRAIS problemes permanent de bande passante des que les visiteurs etait en dehors des FAI francais (pour caricaturer) :
Sur une box avec quasi personne dessus (genre 3 ou 4 visiteurs) ca plafonnait à 15 ou 20 ko/s à partir de la belgique, de la suisse, du canada ...
Mais aussi à partir de Renater (le réseau universitaire francais).
Et ce quelque soit le jour et l'heure (bridage ?) et ce sur plusieurs Dedibox différentes
On en parlait ici (entre autre) : http://www.dedibox-news.com/sujet-2808-2.html
Est-ce que le debit est maintenant correct "hors Free/Orange et consorts " ? et surtout sur Renater et l'etranger ?
Sur une box avec quasi personne dessus (genre 3 ou 4 visiteurs) ca plafonnait à 15 ou 20 ko/s à partir de la belgique, de la suisse, du canada ...
Mais aussi à partir de Renater (le réseau universitaire francais).
Et ce quelque soit le jour et l'heure (bridage ?) et ce sur plusieurs Dedibox différentes
On en parlait ici (entre autre) : http://www.dedibox-news.com/sujet-2808-2.html
Est-ce que le debit est maintenant correct "hors Free/Orange et consorts " ? et surtout sur Renater et l'etranger ?
-

El-Cherubin - WRInaute discret

Le support OVH via le forum est interessant et relativement rapide, mais niveau ticket, pour ma part c'est une belle mer**!
Plusieurs fois du attendre 3-6 jours avant d'avoir une reponse, réponse donné par des personnes qui donnaient réellement l'impression de lire un manuel et de te balancer betement toutes les possibilités, a la limite un bot pouvait me faire la meme chose.
Donc +1 pour le forum, mais le support classique...
Pour ce qui est de dedibox, je n'ai pas tester.
Plusieurs fois du attendre 3-6 jours avant d'avoir une reponse, réponse donné par des personnes qui donnaient réellement l'impression de lire un manuel et de te balancer betement toutes les possibilités, a la limite un bot pouvait me faire la meme chose.
Donc +1 pour le forum, mais le support classique...
Pour ce qui est de dedibox, je n'ai pas tester.
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Aller un petit lien pour ceux qui viennent de récupérer une dédibox XL et qui n'arrivent pas l'installer :
Installer LAMP sur Dedibox XL
Install sur Ubuntun server 32 bits
Installation faite hier soir. Les performances sont stupéfiantes par rapport à la petite Dedibox V1 que j'ai.
N'ayant eu que des dédiés Dedibox je ne peux pas comparer les perf à un serveur OVH, mais il est clair que ça "envoi du gros".
Installer LAMP sur Dedibox XL
Install sur Ubuntun server 32 bits
Installation faite hier soir. Les performances sont stupéfiantes par rapport à la petite Dedibox V1 que j'ai.
N'ayant eu que des dédiés Dedibox je ne peux pas comparer les perf à un serveur OVH, mais il est clair que ça "envoi du gros".
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je cite :
Mettre a jour vos softs pré-installés
* apt-get update
Il va pas mettre grand chose à jour comme ça, cette commande ne fait que mettre à jour le sources list... faut lancer un upgrade derrière sinon ça sert à rien.
Mettre a jour vos softs pré-installés
* apt-get update
Il va pas mettre grand chose à jour comme ça, cette commande ne fait que mettre à jour le sources list... faut lancer un upgrade derrière sinon ça sert à rien.
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

exact... faute de frappe... je corrigerai ca 
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ici c'est plus complet : http://doc.ubuntu-fr.org/lamp http://doc.ubuntu-fr.org/serveur
- dabYo
- WRInaute discret

drgenius a écrit:Est-ce que le debit est maintenant correct "hors Free/Orange et consorts " ? et surtout sur Renater et l'etranger ?
Je n'ai pas eu de plaintes de mes visiteurs canadiens et DOM-TOM, mais je vais quand même leur demander leur avis, je tiens au courant
(je précise que mes serveurs US / dedibox dialoguaient correctement cela dit)
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- dedibox ou kimsufi offre à 15
- offre dedibox c'est possible au maroc ?
- "gestion intégrale" sur dédibox : combien de domai
- Quelle offre d'hebergement pour choisir un "max_execution_time" php
- Offre " Sécurité Total " pour les dédiés d'ovh
- Hébergement: évaluation d'une nouvelle offre
- Nouvelle offre chez Haisoft : MEGA
- Nouvelle offre OVH : hausse des prix
- Nouvelle offre de référencement pour Orange/Voila
- Nouvelle offre OVH dédié à 29 euros !!! Votre opinion
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups