Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-(
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-(
C'est parti !!!
Mise à jour des BL seulement, un échantillon, comme avant, mais pas de mise à jour du pr
.
Mise à jour des BL seulement, un échantillon, comme avant, mais pas de mise à jour du pr
.
Dernière édition par Ché le Mar Aoû 10, 2004 12:24, édité 3 fois.
oh ?
Sur quels datacenters vois-tu des changements ?
Edit : je confirme, ça bouge sur http://66.102.11.104/
Sur quels datacenters vois-tu des changements ?
Edit : je confirme, ça bouge sur http://66.102.11.104/
Bonjour à tous,
En tout cas, ça bouge.
Hier mon site avait 0 BL, et là, suivant les serveurs, ça bouge...
Par contre, je n'ai pas les mêmes résultats entre le test WRI et Webmaster hub, mais ça bouge et pas que sur un serveur
Par aucun changement du côté du PR.
En tout cas, ça bouge.
Hier mon site avait 0 BL, et là, suivant les serveurs, ça bouge...
Par contre, je n'ai pas les mêmes résultats entre le test WRI et Webmaster hub, mais ça bouge et pas que sur un serveur
Par aucun changement du côté du PR.
Immo a écrit:une petite pensée pour mahé le vacancier qui rate ca et qui en plus peux pas rajouter le "?" au titre ce coup ci
Je viens de le faire à sa place (heureusement j'ai ses codes), le titre est maintenant on ne peut plus précis !
Ouais pas de changement de PR..
Enfin l'année dernière aussi il nous l'avais fais ce coup la
Pas de dance enre le 15/06 et le 08/08 -> 54 jours...
Bon c'est qu'une supposition....
Enfin l'année dernière aussi il nous l'avais fais ce coup la
Pas de dance enre le 15/06 et le 08/08 -> 54 jours...
Bon c'est qu'une supposition....
Dernière édition par Punnisher le Mar Aoû 10, 2004 6:58, édité 1 fois.
Dr DLP a écrit:C'est à jour sur tous les data centers maintenant, mais toujours pas de mouvements du PR
idem sur 4 de mes sites ...
Crois que la GD n'est plus ce qu'elle était. Avec mise à jour en permanence des positions, le PR semble ne plus servir à grand chose.
Du coup, on se demande à quoi sert maintenant la GD ... juste à afficher les liens (et encore). Ca semble d'aillieurs logique et prouverais que le PR ne rentre plus trop en compte pour le positionnement d'une page sur une requète.
ybet a écrit:Du coup, on se demande à quoi sert maintenant la GD ... juste à afficher les liens (et encore). Ca semble d'aillieurs logique et prouverais que le PR ne rentre plus trop en compte pour le positionnement d'une page sur une requète.
Impossible que le PR ne soit plus trop pris en compte, c'est grace a cet algorithme que google est basé au départ... Peut-être qu'aujourd'hui il a moins d'importance, mais je pense pas que le PR soit laissé avant longtemps.
Punnisher a écrit:Impossible que le PR ne soit plus trop pris en compte, c'est grace a cet algorithme que google est basé au départ... Peut-être qu'aujourd'hui il a moins d'importance, mais je pense pas que le PR soit laissé avant longtemps.
Ca fait 4 ou 5 mois que je suis persuadé que le PR rentre plus beaucoup en compte dans le calcul des positions sur une requète. D'aillieurs, le PR a pas bougé depuis 2 mois et demi et les positions changent ... Les nouveaux sites PR0 prennent d'aillieurs la place sur les requètes. Si le PR était si important, pas un nouveau site (ou une nouvelle page) ne monterait sur une requète (à part la prime de jeunesse mais les pages restent dans les bonnes positions ...).
Pensais que le PR donnait une indication de la fréquence de rafraichissement dans le cache de GG mais un nouveau site (PR0) est presque aussi souvent crawlé que mes anciens PR5 ... Là aussi commence à douter.
Je crois que c'est caribou dans un précédent post qui indiquait avec la danse de juin que GG faisait des groupes de sites pour calculer plus rapidement le PR et la position d'un site sur une requète (quasiment en temps réel). Dans ce cas, il est très possible que le PR affiché dans la google barre ne soit plus le PR effectif de la page.
Le PR effectif serait peut-être encore pris en compte mais plus affiché par la google barre (resterait l'ancien système). Les GD serviraient peut-être à des tests sur ce nouveau type de calcul du PR ...
C'est une supposition, mais c'est peut-être logique.
- ToFFFFFFFF
- WRInaute occasionnel

Après avoir lu ce post, m'en est allé consulter mon site, et... Aaaaaarrrgghhhh ! je viens de passer de PR5 à PR0 ......... j'espère que ce n'est que temporaire.........
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Alerte Google Dance !
- Google Dance de mai 2003
- Mise à jour des backlinks
- Alerte Google Dance
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Historique des "Google Update"
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.