Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-(

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 12, 2004 10:14

tous els liens en dur sont pris en compte (comprendre "suivis" par les robots google). a savoir si tous sont pris en compte dans le calcul du PR ou dans l´apport "référencement", c est une autre histoire.

keitboor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 12, 2004 10:26

Merci :!:

Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 12, 2004 10:27

keitboor a écrit:Quel est le lien, en html, à mettre pour qu'il soit pris comme un BL:?: (en interne)

n'importe quel lien sans javascript....

Signé : Bool, avec 45 minutes de retard comme d'hab :D

keitboor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 12, 2004 10:29

pourtant j'ai qu'une page ou les liens sont pris en compte comme BL !
et aussi mon pr est toujours à 0 j'ai pourtant 12 BL !

pikassio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 12, 2004 11:49

keitboor a écrit:mon pr est toujours à 0 j'ai pourtant 12 BL !

PR non mis a jour par rapport aux BL, ca c'est le probleme de tout le monde actuellement.
8O

slap
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 12, 2004 12:51

pas moi :p

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 12, 2004 13:02

slap a écrit:pas moi :p

ton pr a ete mis a jours sur la ggbare ?

cooloweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 12, 2004 21:37

Salut,
j'aimerais savoir s'il est possible de connaitre son nouveau PR sans être inscrit sur dmoz ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 12, 2004 21:47

hum, alors la réponse à la question est "OUI".

maintenant, je t invite a rechercher ce que sont :

- le PR et comment on peut le connaitre (ou le voir)
- DMOZ

car ces deux choses n ont absolument rien avoir l'une avec l'autre....

DMOZ est juste un annuaire. le PR est un indice de popularité instauré par google qui (en gros) augmente quand tu as des liens qui pointent vers ton site.

Si tu es inscrit dans le DMOZ, alors ton site aura effectivement un lien qui pointe vers lui. mais cela n aura aucune incidence sur le fait que tu puisse "connaitre" ton nouveau PR.

Pour connaitre le PR il suffit de regarder sur la googlebar la longueur de la barre verte lorsque tu es sur ton site.

a+
Hervé

cooloweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 12, 2004 22:40

Merci à toi Hervé mais j'étais déjà au courant pour la GG toolbar. :wink:

Google a réellement mis à jour les PageRank, mais pour une raison qui reste inconnue, ce n'est pas encore visible avec la toolbar.

La preuve dans le répertoire de Google, basé sur DMOZ, mais classant les sites par PR (de leur page d'accueil en général). Celui-ci vient d'être mis à jour (merci pour l'info tuisp) et notamment le PageRank !

J'ai posé cette question car si j'ai bien compris les PR visibles sur la toolbar n'ont plus été mis à jour depuis 2 mois. Graçe à WebRankInfo j'ai appris que les nouveaux PR ont été mis à jour dans le google directory. Mais pour voir son site il faut qu'il soit sur Dmoz ce qui n'est pas encore mon cas.

Y a t-il donc une possibilité de connaitre son nouveau PR sans être sur Dmoz ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 13, 2004 8:42

ouh la la, maintenant, je comprends le rapport. autant pour moi. a mon age, il faut etre plus explicite, j ai du mal !!

alors tu peux tenter ta chance aupres des outils développés sur la base du crack du calcul de PR mis à disposition sur certains sites ou forum dédiés au référencement.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Aoû 13, 2004 8:49

herveG a écrit:ouh la la, maintenant, je comprends le rapport. autant pour moi. a mon age, il faut etre plus explicite, j ai du mal !!

alors tu peux tenter ta chance aupres des outils développés sur la base du crack du calcul de PR mis à disposition sur certains sites ou forum dédiés au référencement.
non ça ne changera rien, ces outils affichent la même chose que la barre d'outils de Google...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 13, 2004 8:57

alors...c est pas de chance ! il faudrait donc cracker le calcul du PR sur le directory google... au boulot les gars...

wap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 13, 2004 10:57

cooloweb a écrit:Y a t-il donc une possibilité de connaitre son nouveau PR sans être sur Dmoz ?

Qu'est ce qui nous dit que les PR affichés dans le répertoire Google sont les nouveaux PR (au sens de "PR de la barre d'outils Google") ? Ca me semble un peu hâtif comme conclusion...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Aoû 13, 2004 11:13

wap a écrit:
cooloweb a écrit:Y a t-il donc une possibilité de connaitre son nouveau PR sans être sur Dmoz ?

Qu'est ce qui nous dit que les PR affichés dans le répertoire Google sont les nouveaux PR (au sens de "PR de la barre d'outils Google") ? Ca me semble un peu hâtif comme conclusion...
l'exemple du Dico du Net me semble suffisant... non ?

Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-( Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :