Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-(
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

hum, alors la réponse à la question est "OUI".
maintenant, je t invite a rechercher ce que sont :
- le PR et comment on peut le connaitre (ou le voir)
- DMOZ
car ces deux choses n ont absolument rien avoir l'une avec l'autre....
DMOZ est juste un annuaire. le PR est un indice de popularité instauré par google qui (en gros) augmente quand tu as des liens qui pointent vers ton site.
Si tu es inscrit dans le DMOZ, alors ton site aura effectivement un lien qui pointe vers lui. mais cela n aura aucune incidence sur le fait que tu puisse "connaitre" ton nouveau PR.
Pour connaitre le PR il suffit de regarder sur la googlebar la longueur de la barre verte lorsque tu es sur ton site.
a+
Hervé
maintenant, je t invite a rechercher ce que sont :
- le PR et comment on peut le connaitre (ou le voir)
- DMOZ
car ces deux choses n ont absolument rien avoir l'une avec l'autre....
DMOZ est juste un annuaire. le PR est un indice de popularité instauré par google qui (en gros) augmente quand tu as des liens qui pointent vers ton site.
Si tu es inscrit dans le DMOZ, alors ton site aura effectivement un lien qui pointe vers lui. mais cela n aura aucune incidence sur le fait que tu puisse "connaitre" ton nouveau PR.
Pour connaitre le PR il suffit de regarder sur la googlebar la longueur de la barre verte lorsque tu es sur ton site.
a+
Hervé
- cooloweb
- Nouveau WRInaute

Merci à toi Hervé mais j'étais déjà au courant pour la GG toolbar.
J'ai posé cette question car si j'ai bien compris les PR visibles sur la toolbar n'ont plus été mis à jour depuis 2 mois. Graçe à WebRankInfo j'ai appris que les nouveaux PR ont été mis à jour dans le google directory. Mais pour voir son site il faut qu'il soit sur Dmoz ce qui n'est pas encore mon cas.
Y a t-il donc une possibilité de connaitre son nouveau PR sans être sur Dmoz ?
Google a réellement mis à jour les PageRank, mais pour une raison qui reste inconnue, ce n'est pas encore visible avec la toolbar.
La preuve dans le répertoire de Google, basé sur DMOZ, mais classant les sites par PR (de leur page d'accueil en général). Celui-ci vient d'être mis à jour (merci pour l'info tuisp) et notamment le PageRank !
J'ai posé cette question car si j'ai bien compris les PR visibles sur la toolbar n'ont plus été mis à jour depuis 2 mois. Graçe à WebRankInfo j'ai appris que les nouveaux PR ont été mis à jour dans le google directory. Mais pour voir son site il faut qu'il soit sur Dmoz ce qui n'est pas encore mon cas.
Y a t-il donc une possibilité de connaitre son nouveau PR sans être sur Dmoz ?
-

herveG - Modérateur

ouh la la, maintenant, je comprends le rapport. autant pour moi. a mon age, il faut etre plus explicite, j ai du mal !!
alors tu peux tenter ta chance aupres des outils développés sur la base du crack du calcul de PR mis à disposition sur certains sites ou forum dédiés au référencement.
alors tu peux tenter ta chance aupres des outils développés sur la base du crack du calcul de PR mis à disposition sur certains sites ou forum dédiés au référencement.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non ça ne changera rien, ces outils affichent la même chose que la barre d'outils de Google...herveG a écrit:ouh la la, maintenant, je comprends le rapport. autant pour moi. a mon age, il faut etre plus explicite, j ai du mal !!
- wap
- WRInaute impliqué

cooloweb a écrit:Y a t-il donc une possibilité de connaitre son nouveau PR sans être sur Dmoz ?
Qu'est ce qui nous dit que les PR affichés dans le répertoire Google sont les nouveaux PR (au sens de "PR de la barre d'outils Google") ? Ca me semble un peu hâtif comme conclusion...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

l'exemple du Dico du Net me semble suffisant... non ?wap a écrit:cooloweb a écrit:Y a t-il donc une possibilité de connaitre son nouveau PR sans être sur Dmoz ?
Qu'est ce qui nous dit que les PR affichés dans le répertoire Google sont les nouveaux PR (au sens de "PR de la barre d'outils Google") ? Ca me semble un peu hâtif comme conclusion...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google dance - mise à jour backlinks, PR, position ...
- Backlinks et dance ??
- Nouvelle GG Dance?
- Nouvelle Dance ?
- Google Dance [31/08/04] MAJ des backlinks
- Outils Google dance : RK, backlinks et site inexacte
- Nouvelle Google Dance !!! (peut etre !)
- [18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR :-)
- Google Dance/Mise à jour PR
- Nouvelle version des outils Google Dance
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.