Nouvelle mise à Jour des Backlinks ... sans dance :-(
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- France_int13
- Nouveau WRInaute

j'ai cru que ça correspondait car dans mon cas, ça correspond impec..
mais je me rends compte qu' Ã vouloir toujours trouver des regles et des correspondances, on en oublie que google n'est pas une scicence dure, et qui plus peut, Ã tout moment, changer de jeu..
Voilà c'est ça, google c'est un juste un jeu, très agaçant parfois, surtout que c'est le biz de pas mal de monde d'être bien positionné ici
mais je me rends compte qu' Ã vouloir toujours trouver des regles et des correspondances, on en oublie que google n'est pas une scicence dure, et qui plus peut, Ã tout moment, changer de jeu..
Voilà c'est ça, google c'est un juste un jeu, très agaçant parfois, surtout que c'est le biz de pas mal de monde d'être bien positionné ici
- squawk
- WRInaute accro

Ché a écrit:
oui, je dis msn car c'est le seul à même de relever le défi, que deux superpuissances superbidons se bouffent entre eux, ça fera du bien à tout le monde.
Un système sans concurence est malsain à toute économie, et mauvais pour ma santé.
si on prend le cas de la concurrence nVidia / ATI, je ne trouve pas que ça fasse baisser les prix...
C'est pas faux ce que tu dis mais l'exemple est mal choisi, Nvidia et ATi ont de très faibles marges et font pas bcp de benefs en ce moment, a cause de la guerre des prix (contrairement a la période ou nVidia était leader seul et faisait un max de benefs...)
Sinon il n'y a pas énormément de différences entre monopoles et oligopoles, un oligopole qui ne profite pas aux consommateurs est celui de la téléphonie mobile en France par exemple : des prix et des parts de marché stables pour les 3 opérateurs et des profits qui explosent...
-

Earth Brian - WRInaute discret

New BL
Je sais pas pour vous mais depuis qq heures mes BL ont changé ... Pas les PR mais un nombre grandissant de BL est apparu ...
Prémices de la Dance ...?
(rectificatif ... un PR passé de 2 à 0 au milieu ... lol .. a suivre)
Prémices de la Dance ...?
(rectificatif ... un PR passé de 2 à 0 au milieu ... lol .. a suivre)
-

The Boss - WRInaute discret

j'en ai trop marre
2 mois d'activité sur un forum censé être optimisé pour que google s'y retrouve... premier sur les moteurs de rtecherche type voila ou wanadoo........
mais rien à faire sur google
à la dernière pseudo dance, j'étais avec 14 BL, et là j'en ai à présent 154 alors que mon concurent direct reste à 45.
Ce qui est encore plus incomprehensible, c'est que j'ai bien des liens avec des sites censé avec un PR important, et je ne les vois nul part dans cette url à la con
Avec 710 pages indéxés contre 610 pour mon concurent, que faut il faire pour que j'aparaisse dans ces fameuses pages de google quand on tappe kitesurf nom de zeus !!!!
notons un gros progèrs, je passe d'un PR0 à PR1... sur mon unqiue page d'index
je vous jure je ne sais plus quoi faire 
2 mois d'activité sur un forum censé être optimisé pour que google s'y retrouve... premier sur les moteurs de rtecherche type voila ou wanadoo........
mais rien à faire sur google
à la dernière pseudo dance, j'étais avec 14 BL, et là j'en ai à présent 154 alors que mon concurent direct reste à 45.
Ce qui est encore plus incomprehensible, c'est que j'ai bien des liens avec des sites censé avec un PR important, et je ne les vois nul part dans cette url à la con
Avec 710 pages indéxés contre 610 pour mon concurent, que faut il faire pour que j'aparaisse dans ces fameuses pages de google quand on tappe kitesurf nom de zeus !!!!
notons un gros progèrs, je passe d'un PR0 à PR1... sur mon unqiue page d'index
-

Bool - WRInaute passionné

règle n°1 : c'est le contenu qui compte
règle n°2 : le contenu compte beaucoup également
règle n°3 : ne pas négliger le contenu, c'est le plus important
Ensuite :
- Le nombre de backlink ne compte pas pour avoir un bon PR : pour ça il faut des liens de qualité (une dizaine de liens à PR 6 est surement plus utile que 1000 liens à PR 0).
- Le PR semble ne pas compter pour sortir en tete de liste : pour ça, il faut un contenu pertinant, et des backlinks avec une description adéquate
- Le nombre de page indéxées n'influe pas (AMHA) sur la position d'un site dans une recherche. Par contre il pourrait peut etre influer sur le "page rank local"
Ensuite :
- Le nombre de backlink ne compte pas pour avoir un bon PR : pour ça il faut des liens de qualité (une dizaine de liens à PR 6 est surement plus utile que 1000 liens à PR 0).
- Le PR semble ne pas compter pour sortir en tete de liste : pour ça, il faut un contenu pertinant, et des backlinks avec une description adéquate
- Le nombre de page indéxées n'influe pas (AMHA) sur la position d'un site dans une recherche. Par contre il pourrait peut etre influer sur le "page rank local"
-

The Boss - WRInaute discret

Bool a écrit:règle n°1 : c'est le contenu qui compte
Ensuite :
c'est justement le respect de tes 3 premières rr^gles qui me fait raler...
on s'evertue avec la petite équipe à avoir une grande variété de psots traitant de sujets très divers, alors que mon concurent n'a d'indexé que sa page d'accueil et donc des news à raisons de 6 fois par semaine max.
Si seuelement cees fameuses 3 rêgles étaient la base de calcul pour apparaitre dans les premiers résultats de Google, ça se saurait !!!
- squawk
- WRInaute accro

Quelque part je trouve plutot sympa cette nouvelle facon de faire de google. Je rentre de vacances tout bronzé et zen, et je vois que sur mon site PRO, puisque tout nouveau, j'ai 148 BL héhé, héhé Vivement la vraie GG dance
Dont une bonne part des Bl venant d'un site à moi
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google dance - mise à jour backlinks, PR, position ...
- Backlinks et dance ??
- Nouvelle GG Dance?
- Nouvelle Dance ?
- Google Dance [31/08/04] MAJ des backlinks
- Outils Google dance : RK, backlinks et site inexacte
- Nouvelle Google Dance !!! (peut etre !)
- [18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR :-)
- Google Dance/Mise à jour PR
- Nouvelle version des outils Google Dance
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.