Nouvelle methode des annuaires : menaces
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle methode des annuaires : menaces
sympathique non ?
copier-coller du mail recu et que ca fasse le tour du web:
[Edit kazhar : balises quote ajoutées, e-mail et domaine supprimés (pas de diffamation)]
copier-coller du mail recu et que ca fasse le tour du web:
Inserez le code suivant de manière visible avant le 3 avril.
Si vous ne l'inserez pas, votre site sera banni pour une durée de 12 mois (sur notre site mais aussi dans notre cercle partenaire).
Le code a inserer :
<a href="http://***.com/pagerank/">*** (Annuaire)</a> - <a href="http://***.com/">Devenez membre VIP STUFF et profitez de remises exeptionnelles</a>
--
Merci, l'équipe ***
-- Vous avez des questions? ***@***
[Edit kazhar : balises quote ajoutées, e-mail et domaine supprimés (pas de diffamation)]
-

MirageDemonAsh - WRInaute impliqué

paria a écrit:Honteux!
C'est du vol de pr, le PR boost c'est pour eux
C'est pas du vol. Yaquapas s'inscrire, c'est tout
De pire en pire...
Si les annuaires marchent mal ce n'est pas ce genre d'initiatives malheureuses qui leur permettront de susciter à nouveau l'intérêt des internautes!
Ils feraient mieux de développer de nouvelles fonctionnalités et de travailler leurs contenus...
Il y a plein de choses à développer dans le domaine : ils pourraient proposer des fiches plus complètes sur les sites avec des flux RSS et ce genre de choses, ça générerait des contenus supplémentaires!
Si les annuaires marchent mal ce n'est pas ce genre d'initiatives malheureuses qui leur permettront de susciter à nouveau l'intérêt des internautes!
Ils feraient mieux de développer de nouvelles fonctionnalités et de travailler leurs contenus...
Il y a plein de choses à développer dans le domaine : ils pourraient proposer des fiches plus complètes sur les sites avec des flux RSS et ce genre de choses, ça générerait des contenus supplémentaires!
honolulu a écrit:j'ai relevé sur le site les ambitions affichées :18/03/07 - Un nouvelle objectif dès aujourd'hui, atteindre le PR 4...
...
On a vu plus motivant ...
Quelqu'un peut me poster l'url en MP (chui arrivé apres la bataille et je veux profiter aussi
Effectivement pas de quoi se lever la nuit ... un "énorme" annuaire avec 66 sites inscrits et de sérieux problèmes d'orthographe ...
"Enfin de vrai lien dur"
"Grâce a ce site vous serez au courant des meuilleurs bon-plans"
Bref un non événement
"Enfin de vrai lien dur"
"Grâce a ce site vous serez au courant des meuilleurs bon-plans"
Bref un non événement
Dernière édition par Zecat le Lun Avr 02, 2007 9:22, édité 1 fois.
Après avoir lu vos posts, et consulter le site en question, j'ai beaucoup ri. J'avais sans doute besoin de rire un peu, après avoir passé un mauvais week end
Un dernier en consultant la page pour VIP, lisez cette phrase => "Le plus dur est d'y rentrer. "
Mdr de chez Mdr
Merci à vous
Arrêtez un peu de vous moquer.
C'est un super annuaire, qui ne va pas tarder a atteindre le page rank 4. Avant 2010 c'est sûr.
Mais comme j'ai déjà soumis mon site dans des milliers d'annuaires je vais m'abstenir là, surtout que le webmaster doit être débordé.
C'est un super annuaire, qui ne va pas tarder a atteindre le page rank 4. Avant 2010 c'est sûr.
Mais comme j'ai déjà soumis mon site dans des milliers d'annuaires je vais m'abstenir là, surtout que le webmaster doit être débordé.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Conseils en référencement pour les débutants
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle méthode... ou pas?
- Comptabilisation BL : Nouvelle Methode ?
- Une nouvelle méthode de referencement !
- Nouvelle méthode pour développer un projet...
- Le SpamIndexing ,une nouvelle méthode de référencement ?
- Méthode d'inscription aux annuaires / votre process
- Ma méthode est-elle la bonne? Et quels annuaires selon vous?
- MENACES ?
- Menaces : comment prévenir
- Menaces d'un membre de mon site
- menaces pour libérer un NDD. Que dois-je faire?
- Des fans de Tecktonik menacés de prison par TF1
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.