Nouvelle meta balise ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shrom
- WRInaute impliqué

Un petit tour ici http://www.google.com/bot.html t'en apprendra plus sur le META googlebot
-

Archernar - WRInaute discret

En plus que GG tu lui mets de revenir tous les 30days ou autre, il revient quand ça lui chante.
( Moi ça me plait quand je lui dis 30, histoire d'être poli, et qu'il revient chaque 3-5 jours, je me sents compris par la machine, c'est déjà ça
)
( Moi ça me plait quand je lui dis 30, histoire d'être poli, et qu'il revient chaque 3-5 jours, je me sents compris par la machine, c'est déjà ça
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouvelle balise meta hreflang pour gestion du contenu multilangue
- Balise meta : <meta name='reply-to sur toutes mes pages
- balise meta description vide ou pas de balise du tout ?
- balise meta name
- Balise META
- BALISE META NOFOLLOW
- Balise meta inutiles ?
- Balise META PROPERTY
- Balise méta et référencement
- Ecriture balise meta
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Mort du META tag "keywords"
- La balise link standout, pour marquer les articles de qualité sur Google News
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.