Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"

Message le Lun Nov 05, 2007 10:13

Bonjour,

Je vous propose une nouvelle liste annuaire "Généraliste", intégré dans mon forum phpBB, de 10 catégories avec des sous-catégories diverses selons les thèmes proposés :

- Actualités
- Blog
- Boutique en ligne
- Commerce et Economie
- Informatique
- Internet
- Tourismes
- Références
- Sports
- Société

Lors de votre soumission, vous aurez la possibilité de lier votre bannière. Pour cela, il suffit de compléter l'URL de votre image, ou Gif . La taille maximale est de : 468x60. Aussi, vous pourriez également mettre la langue de votre site selon votre choix.
Certains sites pourront être bénéficiaire de la mise en avant dans chaque catégorie spécifique en cas d'appréciation de votre site. Cela n'explique pas à propos du "Lien de retour", mais l'ensemble du contenu et la qualité du site.
L'annuaire du forum "Dépannage Windows n'accepte pas de lien en retour, mais sans doute apprécié. Il n'est pas obligatoire du tout !
Certains me demanderont "pourquoi est-ce obligatoire de s'inscrire dans ton forum, pour seulement soumettre notre lien".
Pour des raisons diverses : ceci est un forum phpBB (ce qui subit souvent à des failles de sécurité) et : NO SPAM qui envahissent à travers ce système de Forum phpBB en tant qu'invité (ce qui est le cas aujourd'hui).
Si vous avez des questions ou suggestions à propos de mon forum et l'annuaire, n'hésitez pas de me faire part "par mail" ou "MP", vous serez le bienvenue :wink:
Dernière édition par Rahir le Lun Nov 05, 2007 16:05, édité 1 fois.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 05, 2007 10:22

Pas de souci : je me suis inscrite au forum.

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 05, 2007 10:27

Szarah a écrit:Pas de souci : je me suis inscrite au forum.

C'est fait (activé) Mlle :wink:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 05, 2007 10:42

Merci :)
J'ai testé le log, ça fonctionne sans problème.
Dans le mail de confirmation, tu pourrais peut-être ajouter l'URL du log.

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 05, 2007 10:43

Szarah a écrit:Merci :)
J'ai testé le log, ça fonctionne sans problème.
Dans le mail de confirmation, tu pourrais peut-être ajouter l'URL du log.

Oui, on vient juste de me demander, j'avais oublié pff ! :lol:

Merci de me rappeler, c'est gentil :wink:

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 05, 2007 11:49

Je reçois quelques sites très intéressant ! :D

Merci à vous :wink:

Lomax7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 13, 2007 7:00

Je suis inscrit dans tellement de forums, et sites en tout genre, que franchement je ne suis pas enclain à m'inscrire dans ton forum juste pour soumettre mon site. Est-ce que Szarah qui est déjà inscrite, peut soumettre mon site à ma place ? :lol:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 13, 2007 9:12

je m'étais inscrit, mais quand j'ai vu que les liens étaient en redirection tous mous, je n'ai finalement inscrit aucun site :cry:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 13, 2007 9:20

Lomax7 a écrit:Je suis inscrit dans tellement de forums, et sites en tout genre, que franchement je ne suis pas enclain à m'inscrire dans ton forum juste pour soumettre mon site. Est-ce que Szarah qui est déjà inscrite, peut soumettre mon site à ma place ? :lol:

Devant l'obligation de s'inscrire à un forum pour obtenir un lien par redirection - du jamais vu - je n'ai pas hésité un instant.
J'aime bien expérimenter :)
Mais je n'en fais ni une habitude ni un système, ça me met à l'abri des déconvenues.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 13, 2007 9:29

En attente de validation.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 13, 2007 10:50

- liens mous
- pas d'url rewriting
- pas de <title> adapté sur les catégories (ex: http://forum.depannage-windows.com/annu ... =cat&id=74 )

:oops:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps pour Mobiles, Google Directory

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.