Nouvelle limite pour les requêtes Google fixée à 32 mots
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Nouvelle limite pour les requêtes Google fixée à 32 mots
Avant les requêtes étaient limitées à 10 mots, maintenant ça semble être 32.
Les détails dans cet article : Google augmente la capacité des requêtes de 10 à 32 mots maximum
j'ignore quelle est la limite chez Yahoo et MSN.
Les détails dans cet article : Google augmente la capacité des requêtes de 10 à 32 mots maximum
j'ignore quelle est la limite chez Yahoo et MSN.
Je ne sais pas quelles sont les limites... mais j'ai fait la même recherche dans les 3 moteurs avec une phrase d'une vingtaine de mots... et tout ce que je peux constater c'est que Google reste le plus explicite sur les résultats :
Google : le champion toutes catégories
Yahoo : 1 résultat... mais la description donnée est très éloignée
MSN .... rien
... pourtant la page est indéxée...[/url]
Google : le champion toutes catégories
Yahoo : 1 résultat... mais la description donnée est très éloignée
MSN .... rien
Chez MSN je n'ai pas trouvé la limite...
Kendos
PS : Marre de faire ce genre de tests quand il n'y a pas de résultats.
PS2 : Chez Yahoo! non plus.
PS3: Je pense que le nombre de mots dans une requête n'est pas un critère "bloquant" chez Msn et Yahoo. Il n'y a aucune limite. Au contraire de Google qui limite à 32 mots. Vous pouvez taper une requête à 220 mots dans Yahoo! ou Msn que ça ne change rien...
Au niveau des réponses, pas de la pertinence...
Kendos
PS : Marre de faire ce genre de tests quand il n'y a pas de résultats.
PS2 : Chez Yahoo! non plus.
PS3: Je pense que le nombre de mots dans une requête n'est pas un critère "bloquant" chez Msn et Yahoo. Il n'y a aucune limite. Au contraire de Google qui limite à 32 mots. Vous pouvez taper une requête à 220 mots dans Yahoo! ou Msn que ça ne change rien...
Au niveau des réponses, pas de la pertinence...
Americas a écrit:MSN .... rien... pourtant la page est indéxée...[/url]
car il y a une coupure avant la fin "....surprenantes sur votre vér" (soit à 150 caractères). Le mot "vér" est absent de la page en question, donc la page n'est pas trouvée
jeroen a écrit:
car il y a une coupure avant la fin "....surprenantes sur votre vér" (soit à 150 caractères). Le mot "vér" est absent de la page en question, donc la page n'est pas trouvée
bien vu
donc... réatificatif : MSN... résultat aussi pertinent que Google... la description y est... bravo MSN
L'intéressant, dans la fin de la limite de 10 mots, c'est de pouvoir restreindre les recherches (car les restrictions inurl:bidule "prennent" des mots).
Exemple vécu: pour chercher dans 2 répertoires de 2 domaines différents (site principal et miroir), soit [inurl:site1.fr/rep1 OR inurl:site2.fr/rep2 site:site1.fr OR site:site2.fr], eh bien ca y est, 10 mots, pas moyen de chercher quoi que ce soit...
Pfiou ca change la vie, plus besoin de mettre plusieurs formulaires de recherche... Je modifie ma recherche interne de ce pas...
Exemple vécu: pour chercher dans 2 répertoires de 2 domaines différents (site principal et miroir), soit [inurl:site1.fr/rep1 OR inurl:site2.fr/rep2 site:site1.fr OR site:site2.fr], eh bien ca y est, 10 mots, pas moyen de chercher quoi que ce soit...
Pfiou ca change la vie, plus besoin de mettre plusieurs formulaires de recherche... Je modifie ma recherche interne de ce pas...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Yahoo! Instant Search
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- The Technology Behind Google
- Google stimule la créativité avec la Google API
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Insights for Search, Google Trends Recherche Personnalisée, Google Site Stats, Google Sets, Google SiteLinks, Google Image Labeler