Yahoo Nouvelle interface pour AllTheWeb

WRInaute passionné
Le titre dit tout. Allez voir la nouvelle interface de Fast/AllTheWeb sur http://www.alltheweb.com

Moi j'aime bien, c'est peut-être le signe d'un renouveau en marche.
J'aime surtout parce qu'il me donne plus de 3000 backlinks :lol: - principalement de mon domaine - c'est que les liens internes sont bons !

Dan
 
WRInaute discret
Et si vous tapez une url, il va vous ressortir la description du site, et vous affiche tous les sous-domaines de ce site!
 
WRInaute passionné
Bien vu apocalx !
Ca c'est un chouette outil! Même pas besoin d'apprendre une quelconque syntaxe.

Dan
 
WRInaute discret
BDGest a dit:
Ah ben moi aussi je passe de 38 sur google à 6405 sur AllTheWeb :D Je l'aime déjà :D
Erreur, google a référencé presque autant de pages mais il ne les compte pas tous
h**p://www.google.fr/search?q=site%3Abdgest.com+-fdsgdgsd&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=
il y en a plus de 1000 sur google même si c'est vrai que c'est moins que 6405
 
WRInaute discret
Non, je parlais des liens pointant vers mon site. Dans google, la commande link:.... ne me donne que 38 backlinks.
 
Nouveau WRInaute
free et fast OK

bonjour,

mon site hebergé par free a toujours ete referencé par fast
et visiblement il l'est encore... d'autres confirmeront surement ?

a bientot, marc
mgprod selection - http://mgprod.online.fr/
 
WRInaute occasionnel
vanillefraise a dit:
Je parlais des sites en free.fr ...
possible le mien n'apparait plus sous free.fr
mais sous le domaine en redirection sur accueil, donc plus qu'une seul page
en tapant l'url il me dit 27 pages indexees je crois mais on ne peut pas les faires apparaitre
 
WRInaute discret
En fait, ils sont toujours là, mais il semble qu'ils soient tous bloqués par le filtre "offensive content",quand on le met sur off, on les retrouve ... bizarre 8O
 
WRInaute occasionnel
effectivement j'ai ressaye en desactivant et les pages free apparaisse aussi bien dans les requettes que le nombre de pages archivees
 
Nouveau WRInaute
Offensive content filter ?

Offensive content filter = ca veut dire quoi ?
C'est un filtre pour les contenus offensifs ??? :)
Bon, ça concerne aussi les sites chez.com apparrement !

regis
 
WRInaute discret
Offensive content filter = ca veut dire quoi ?
ca veut dire k'il limite le nombre de resultat proposé pour un site, comme google le fait.
google n'affiche ke 2 page d'un site.
ca evite de voir un meme site skatter les 30 premières positions

et apparement fast a du mal a gerer les adresses en sous-domaine je n'ai pas tester mais je pense ke l'on doit retrouver le meme problème chez d'autre hebergeur utilisant les sous-domaine

pour ce ki est de free ou online, c'est au choix, on peu mettre l'un ou l'autre, les deux arrivant sur le meme site
certain prefere utilisé online ke free, ca fait plus "branché" loool mais au final c'est la meme chose

sinon pour ce ki est du design general moi j'aime moins
y'a plus de skin digne de ce nom
et les bulles c'est censé representé kelke chose ?

note amelioration ++
note design ---
 
WRInaute occasionnel
PsYlo, ce dont tu parles s'appelle en anglais clustering. C'est le fait de grouper les URL comme tu le décris.

Offensive content filter, ou Family filter : c'est un filtre qui supprime les résultats à "contenu adulte".

Extrait de la page de préférences du site AllTheWeb :
The Offensive Content Filter reduces the amount of offensive material displayed in the search results. Please note that the filter is not 100% accurate, and offensive material will in some cases slip through the filter and be displayed in the search results. Some pages that are not offensive may also be incorrectly filtered out. The filter only supports English documents.

La totalité des changements est décrite ici (3 mars 2003) : http://www.alltheweb.com/info/news/2003.html

Jocelyn
 
WRInaute occasionnel
Jocelyn a dit:
Offensive content filter, ou Family filter : c'est un filtre qui supprime les résultats à "contenu adulte".

Jocelyn

N'empèche que tous les sites sous free.fr qu'ils soient humanitaires, tous publics religieux ou réservés aux enfants apparaissent uniquement avec le "contenu adulte"...Sur ce plan là, Alltheweb n'est pas très efficace.


Katia
 
Discussions similaires
Haut