Nouvelle interface du moteur orange

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ervael
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 29, 2007 23:51

Très joli design, du pur esprit orange d'ailleurs. J'ai mis mon site dedans car vu que c'est Orange même si c'ets loin derrière Google, quelques vistes en plus ne peuvent pas faire de mal. ^^

Après la qualité, on verra plus tard !

Guildes Jeux
Nouveau WRInaute

plus tard peut-être

Message le Sam Déc 08, 2007 0:53

Le design est sympa, mais la pertinence ce n'est pas bon du tout. J'ai du mal à voir l'intérêt et encore moins l'amélioration par rapport aux moteurs de recherche plus anciens...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Déc 08, 2007 9:38

Y a-t-il vraiment une différence avec le moteur classique de voila.fr ? si on regarde le code source, on voit un frameset qui appelle voila.fr avec un paramètre précisant un modèle d'affichage... les résultats semblent identiques non ?

alors, effet d'annonce pur ou vrai nouveau moteur ?

Nouvelle interface du moteur orange

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :