Nouvelle interface Analytics v5 2011

WRInaute occasionnel
Re: Nouvelle interface Analytics...

nn chez moi aussi par contre avec un nouveau compte je ne l'ai pas...
en tout cas sympa le nouvelle interface...
juste dommage qu'on ne voit pas au départ de la page le nombre de visite qu'il y a (comme dans l'ancien)
pas encore eu vraiment le temps d'approfondir
 
WRInaute passionné
Re: Nouvelle interface Analytics...

j'ai un lien "nouvelle version" en haut à droite
 
WRInaute accro
Je suis pas fan de leur interface (j'ai le lien pour switcher depuis ce matin). Je vais essayer de poster des shoot écran d'ici à ce soir si personne ne l'a encore fait.
 
WRInaute passionné
Ca y est je suis en nouvelle version. Assez déroutante. :?

Va falloir s'y habituer.

Mais pour l'instant pas trop fan. Faudra voir à l'usage.

Je peux revenir à l'ancienne interface grâce à un lien.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
dans la nouvelle interface, avez-vous trouvé :
- comment lister uniquement les profils "favoris" ?
- comment accéder à la page de gestion des segments avancés, notamment pour avoir les liens pour les supprimer, copier ou partager ? Je n'ai que la liste des segments et la possibilité de les modifier.
 
WRInaute passionné
Pour les segments avancés je peux uniquement les modifier ou en créer de nouveaux. Tout le reste j'sais pas comment on fait.

J'ai pas l'impression qu'il y ait une notion de profils favoris dans la nouvelle interface. L'écran par défaut me liste tous les comptes avec tous les profils.
 
WRInaute discret
J'ai énormément de mal à m'y faire... pour le moment je reste sur l'ancienne toujours aussi simple et agréable d'utilisation
 
WRInaute passionné
Il semble que les profils favoris ne soient pas disponibles dans la nouvelle version.

De même la gestion des segments (partagé, supprimé, copié, etc.) n'est pas non plus dispo.
 
WRInaute discret
J'ai été assez surpris par la nouvelle interface, mais finalement je commence tout doucement à m'y faire. J'apprécie très particulièrement les rapports personnalisés ainsi que la possibilité de définir des objectifs à partir d'événements.

Par contre, je ne suis pas du tout convaincu par les "Dashboards" qui ne permettent d'afficher que des données brutes. C'est bien dommage...
 
WRInaute discret
dans la nouvelle version je ne trouve l'équivalent des boutons modifier et supprimer qu'on avait dans la vue "profils de sites web" d'un compte. J'aimerais modifier le nom de mon profil.
 
Discussions similaires
Haut