Nouvelle interface adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 02, 2006 12:56

Audiofeeline a écrit:Y'a une clause dans le contrat qui stipule que l'on ne doit pas communiquer ses résultats AdSense il me semble... :)

Elle a évoluée cette clause depuis...

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 02, 2006 13:01

Enfin bon, je dis ça, je dis rien, hein?... lol

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 02, 2006 13:51

ROFLMAO

1. Je vois que la supercherie a bien fonctionné (la petite étoile servait à vous amener au texte en tout petit en bas de post).

2. Il n'est pas interdit de divulguer ses gains AdSense, mais son CTR !!!

(De toutes façons, si je pouvais me faire autant par jour, mes posts seraient signés:

"Le nègre de HawkEye_TpfH qui sirote un verre dans la piscine pour l'instant et vous passe le bonjour" :mrgreen:

PS: Nègre n'est pas un terme insultant hein !

Steph-35
Nouveau WRInaute

Re: Nouvelle interface adsense

Message le Mer Mar 08, 2006 13:31

Ron56 a écrit:La partie ou l'on recuperait les scripts a changer , l'onglet s'appel desormais "Configuration adsense" !

Je vous laisse découvrir !

PS : j'espere etre le premier :)

j'ai du louper un épisode, mais ...je ne vois pas ou on sélectionne l'URL correspondant à la page ou l'on veut afficher ses adsense !
cela se fait il automatiquement?
dsl, je suis novice en la matière, j'ai découvert la creation de site et adsense il y a moins de 2 mois...
si ma question vous parait bête, vous pouvez m'envoyer une vanne virtuelle, pas trop méchante ;)
sinon, une réponse sympa serait la bienvenue :D
merci d'avance!
:D

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Nouvelle interface adsense

Message le Mer Mar 08, 2006 13:41

Steph-35 a écrit:
Ron56 a écrit:La partie ou l'on recuperait les scripts a changer , l'onglet s'appel desormais "Configuration adsense" !

Je vous laisse découvrir !

PS : j'espere etre le premier :)

j'ai du louper un épisode, mais ...je ne vois pas ou on sélectionne l'URL correspondant à la page ou l'on veut afficher ses adsense !
cela se fait il automatiquement?
dsl, je suis novice en la matière, j'ai découvert la creation de site et adsense il y a moins de 2 mois...
si ma question vous parait bête, vous pouvez m'envoyer une vanne virtuelle, pas trop méchante ;)
sinon, une réponse sympa serait la bienvenue :D
merci d'avance!
:D

Tu ne selectionne pas d'url , mais dans ton interface adsense tu choisis le format de la pub , sa couleur , un fois que tu a choisis tout ca tu copie le code donné ( surtout ne pas le modifier , si tu veut changer les couleurs repasse pas cette interface !!

Si tu a d'autres questions n'hesite pas !

PS : Une vannes virtuelle :

Image :wink:

Steph-35
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 08, 2006 19:01

excellent !
merci pour tout (conseil + vanne)

Nouvelle interface adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :