Nouvelle interface adsense
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Enfin bon, je dis ça, je dis rien, hein?... lol
ROFLMAO
1. Je vois que la supercherie a bien fonctionné (la petite étoile servait à vous amener au texte en tout petit en bas de post).
2. Il n'est pas interdit de divulguer ses gains AdSense, mais son CTR !!!
(De toutes façons, si je pouvais me faire autant par jour, mes posts seraient signés:
"Le nègre de HawkEye_TpfH qui sirote un verre dans la piscine pour l'instant et vous passe le bonjour"
PS: Nègre n'est pas un terme insultant hein !
1. Je vois que la supercherie a bien fonctionné (la petite étoile servait à vous amener au texte en tout petit en bas de post).
2. Il n'est pas interdit de divulguer ses gains AdSense, mais son CTR !!!
(De toutes façons, si je pouvais me faire autant par jour, mes posts seraient signés:
"Le nègre de HawkEye_TpfH qui sirote un verre dans la piscine pour l'instant et vous passe le bonjour"
PS: Nègre n'est pas un terme insultant hein !
Re: Nouvelle interface adsense
Ron56 a écrit:La partie ou l'on recuperait les scripts a changer , l'onglet s'appel desormais "Configuration adsense" !
Je vous laisse découvrir !
PS : j'espere etre le premier
j'ai du louper un épisode, mais ...je ne vois pas ou on sélectionne l'URL correspondant à la page ou l'on veut afficher ses adsense !
cela se fait il automatiquement?
dsl, je suis novice en la matière, j'ai découvert la creation de site et adsense il y a moins de 2 mois...
si ma question vous parait bête, vous pouvez m'envoyer une vanne virtuelle, pas trop méchante
sinon, une réponse sympa serait la bienvenue
merci d'avance!
Re: Nouvelle interface adsense
Steph-35 a écrit:Ron56 a écrit:La partie ou l'on recuperait les scripts a changer , l'onglet s'appel desormais "Configuration adsense" !
Je vous laisse découvrir !
PS : j'espere etre le premier
j'ai du louper un épisode, mais ...je ne vois pas ou on sélectionne l'URL correspondant à la page ou l'on veut afficher ses adsense !
cela se fait il automatiquement?
dsl, je suis novice en la matière, j'ai découvert la creation de site et adsense il y a moins de 2 mois...
si ma question vous parait bête, vous pouvez m'envoyer une vanne virtuelle, pas trop méchante
sinon, une réponse sympa serait la bienvenue![]()
merci d'avance!
Tu ne selectionne pas d'url , mais dans ton interface adsense tu choisis le format de la pub , sa couleur , un fois que tu a choisis tout ca tu copie le code donné ( surtout ne pas le modifier , si tu veut changer les couleurs repasse pas cette interface !!
Si tu a d'autres questions n'hesite pas !
PS : Une vannes virtuelle :
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Nouvelle interface des pages de Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Windows Live Search
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- [Adsense] Nouvelle interface, Nouveau Reglement. Reactions ?
- Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL
- Nouvelle interface image
- [google] Nouvelle interface de iGoogle
- Nouvelle interface du moteur orange
- la nouvelle interface de yahoo mail :(
- Nouvelle interface pour AllTheWeb
- Nouvelle interface Exalead (juillet 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google SearchMash, Google AdSense