Nouvelle interface Adsense
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aladdin - WRInaute passionné

Nouvelle interface Adsense
Bonjour,
En me connectant à mon compte adsense aujourd'hui, j'ai eu accès à la nouvelle interface (dispo depuis quelques temps pour des utilisateurs aux USA).
Suis-je le seul ? avez vous vue un changement ?
l'interface est accessible via le click sur un lien en haut à droite du compte adsense habituel.
En me connectant à mon compte adsense aujourd'hui, j'ai eu accès à la nouvelle interface (dispo depuis quelques temps pour des utilisateurs aux USA).
l'interface est accessible via le click sur un lien en haut à droite du compte adsense habituel.
- zakariaforever
- Nouveau WRInaute

Re: Nouvelle interface Adsense
aladdin a écrit:Bonjour,
Bonsoir j'ai rien comme nouvelle interface, peut etre un lien pour voir a quoi ressemble-t-elle cette nouvelle interface ? merci
-

En fait j'avais demandé à être bêta testeur il y a un moment, c'est peut être pour ca.
L'interface est plutôt sympa, je n'ai pas encore creusé, mais déjà sur la page d'accueil on a une courbe des gains (comme sur analytics) ce qui manquait cruellement à Adsense, après pour la gestion des filtres ...etc rien de nouveau à part l'interface qui change, du coup je suis un peu perdu
je ferai joujou avec demain à tête reposée
@zakariaforever : le lien c'est celui d'adsense, si elle est active chez toi tu la verra sur ton compte.
L'interface est plutôt sympa, je n'ai pas encore creusé, mais déjà sur la page d'accueil on a une courbe des gains (comme sur analytics) ce qui manquait cruellement à Adsense, après pour la gestion des filtres ...etc rien de nouveau à part l'interface qui change, du coup je suis un peu perdu
@zakariaforever : le lien c'est celui d'adsense, si elle est active chez toi tu la verra sur ton compte.
-

Une petite capture d'écran dispo ici : http://emaroc.info/wp-content/uploads/2010/07/adsensev3.png
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Très sympa cette nouvelle interface !!!
Vivement qu'elle soit active chez tout le monde !
Vivement qu'elle soit active chez tout le monde !
-

diaz06 - WRInaute passionné

aladdin a écrit:Une petite capture d'écran dispo ici : http://emaroc.info/wp-content/uploads/2010/07/adsensev3.png
Perso j'ai cette interface depuis bien 4 mois sans rien avoir demandé du tout.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle interface adsense
- Nouvelle Interface Adsense: Exposition
- Nouvelle interface AdSense (Beta)
- Nouvelle interface AdSense en bêta
- Nouvelle Interface Adsense: Catégories sensibles
- Google AdSense - Nouvelle interface utilisateurs
- Nouvelle interface AdSense (version bêta)
- [Adsense] Nouvelle interface, Nouveau Reglement. Reactions ?
- Adsense sur mobile : nouvelle interface mars 2011
- Avez vous accès à la nouvelle interface Google adsense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Nouvelle interface des pages de Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google SearchMash