Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mahefarivony a écrit:ouais.. sauf que eux, ça va leur couter bonbons de te le faire ton virement.. y a pas de petites économies
Pour des petits virements, ça leur coûterait la somme minimale négociée (0,50 $ approx), pour les gros, il y a un pourcentage sur le montant viré. Et bien moi je propose de leur rembourser à chaque fois les frais dans la limite de la somme que nous aurions dû payer à l'encaissement d'un chèque.
En gros ils nous déduisent les frais de virement pour les petits montants et nous envoient des chèques pour les gros montants.
Et puis d'autre part, n'ont ils pas des frais d'envoi postaux pour les chèques?
Tout ça c'est bien gentil, y a de quoi faire mumuse avec les critères URL pour pouvoir rentabiliser nos pages mais ne gagnerait on pas plus d'argent en trouvant une solution à ce problème
-

mahefarivony - WRInaute accro

zen zen, jusqu'ici, ils ont toujours été plus que corrects. Ne doutons pas un seul instant qu'ils sont en train de chercher des solutions... n'est-ce pas chers amis googlemen qui êtes en train de me lire ? 
Salut !
Je comprend pas bien le principe , il faut ajouter une url dans les critères ?
Je pige pas a quoi ca sert par exemple quand on a un site qui a plusieurs dizaine de milliers de page ( dynamique quoi ) je vais pas les rajouter une par une ?
Ce qui est interessant c 'est d'avoir des stats sur toute les page et voir ce qui se passe .
Soit je suis con lol soit y a un truc qui m'a echappé on peut pas faire ca ?
Je comprend pas bien le principe , il faut ajouter une url dans les critères ?
Je pige pas a quoi ca sert par exemple quand on a un site qui a plusieurs dizaine de milliers de page ( dynamique quoi ) je vais pas les rajouter une par une ?
Ce qui est interessant c 'est d'avoir des stats sur toute les page et voir ce qui se passe .
Soit je suis con lol soit y a un truc qui m'a echappé on peut pas faire ca ?
Neptune a écrit:Je pige pas a quoi ca sert par exemple quand on a un site qui a plusieurs dizaine de milliers de page ( dynamique quoi ) je vais pas les rajouter une par une ? Ce qui est interessant c 'est d'avoir des stats sur toute les page et voir ce qui se passe . Soit je suis con lol soit y a un truc qui m'a echappé on peut pas faire ca ?
Très bonne question. Je me grattais aussi la tête. A moins que je sois con aussi, ce qui est possible, je ne vois pas bien comment gérer ça sur un site dynamique, avec base de données et un include commun à des milliers de pages. C'est fait pour les petits sites d'artisans qui travaillent leurs pages une par une à la main.
Très bonne question. Je me grattais aussi la tête. A moins que je sois con aussi, ce qui est possible, je ne vois pas bien comment gérer ça sur un site dynamique, avec base de données et un include commun à des milliers de pages. C'est fait pour les petits sites d'artisans qui travaillent leurs pages une par une à la main.
Tu peux toujours copier/coller les urls de tes stats, j'ai fait ça moi, j'ai copié toutes les urls qui avaient été visité depuis le début de l'année, ca fait bcp...
c'est clair
De toute facon avec des pages dynamique ca n'a aucun interet. Si tu as 4 pages sur ton sites qui genere 80 % de tout le site ( + 10000 ) pages , ca sert a rien :/ C'est dommage pendant un moment j'y ais crus lol.
De toute facon avec des pages dynamique ca n'a aucun interet. Si tu as 4 pages sur ton sites qui genere 80 % de tout le site ( + 10000 ) pages , ca sert a rien :/ C'est dommage pendant un moment j'y ais crus lol.
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des stats AdSense détaillées !
- La mesure d'audience axée référencement
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Nouvelle interface des pages de Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Baromètre des outils de recherche
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Interface de stats de AdSense : bientot du mieux
- Nouvelle interface adsense
- [Adsense] Nouvelle interface, Nouveau Reglement. Reactions ?
- Nouvelle interface image
- [google] Nouvelle interface de iGoogle
- Nouvelle interface du moteur orange
- la nouvelle interface de yahoo mail :(
- Nouvelle interface pour AllTheWeb
- Nouvelle interface Exalead (juillet 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google SearchMash, Google AdSense
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).