Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 07, 2004 20:46

mahefarivony a écrit:ouais.. sauf que eux, ça va leur couter bonbons de te le faire ton virement.. y a pas de petites économies :mrgreen:

Pour des petits virements, ça leur coûterait la somme minimale négociée (0,50 $ approx), pour les gros, il y a un pourcentage sur le montant viré. Et bien moi je propose de leur rembourser à chaque fois les frais dans la limite de la somme que nous aurions dû payer à l'encaissement d'un chèque.

En gros ils nous déduisent les frais de virement pour les petits montants et nous envoient des chèques pour les gros montants.

Et puis d'autre part, n'ont ils pas des frais d'envoi postaux pour les chèques? 8O

Tout ça c'est bien gentil, y a de quoi faire mumuse avec les critères URL pour pouvoir rentabiliser nos pages mais ne gagnerait on pas plus d'argent en trouvant une solution à ce problème

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 07, 2004 21:12

zen zen, jusqu'ici, ils ont toujours été plus que corrects. Ne doutons pas un seul instant qu'ils sont en train de chercher des solutions... n'est-ce pas chers amis googlemen qui êtes en train de me lire ? :-)

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 08, 2004 18:57

Salut !

Je comprend pas bien le principe , il faut ajouter une url dans les critères ?
Je pige pas a quoi ca sert par exemple quand on a un site qui a plusieurs dizaine de milliers de page ( dynamique quoi ) je vais pas les rajouter une par une ?

Ce qui est interessant c 'est d'avoir des stats sur toute les page et voir ce qui se passe .

Soit je suis con lol soit y a un truc qui m'a echappé on peut pas faire ca ?

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 08, 2004 20:11

Neptune a écrit:Je pige pas a quoi ca sert par exemple quand on a un site qui a plusieurs dizaine de milliers de page ( dynamique quoi ) je vais pas les rajouter une par une ? Ce qui est interessant c 'est d'avoir des stats sur toute les page et voir ce qui se passe . Soit je suis con lol soit y a un truc qui m'a echappé on peut pas faire ca ?

Très bonne question. Je me grattais aussi la tête. A moins que je sois con aussi, ce qui est possible, je ne vois pas bien comment gérer ça sur un site dynamique, avec base de données et un include commun à des milliers de pages. C'est fait pour les petits sites d'artisans qui travaillent leurs pages une par une à la main.

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 10, 2004 16:33

ah c'est bien ce que je me disais , ca pas grand interet alors :/
on a toujours pas de stats correct avec adsense :/

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 10, 2004 18:23

Bonjour,

Pas obligatoirement page par page. On peut aussi désigner un groupe de pages en indiquant le nom d'un répertoire.

Jean-Luc

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 10, 2004 18:49

Très bonne question. Je me grattais aussi la tête. A moins que je sois con aussi, ce qui est possible, je ne vois pas bien comment gérer ça sur un site dynamique, avec base de données et un include commun à des milliers de pages. C'est fait pour les petits sites d'artisans qui travaillent leurs pages une par une à la main.

Tu peux toujours copier/coller les urls de tes stats, j'ai fait ça moi, j'ai copié toutes les urls qui avaient été visité depuis le début de l'année, ca fait bcp... :lol:

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 12, 2004 17:35

oui mais pour ceux qui ont toutes leurs pages dans le meme index cela ne sert pas à grand chose

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 12, 2004 23:08

c'est clair

De toute facon avec des pages dynamique ca n'a aucun interet. Si tu as 4 pages sur ton sites qui genere 80 % de tout le site ( + 10000 ) pages , ca sert a rien :/ C'est dommage pendant un moment j'y ais crus lol.

Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google SearchMash, Google AdSense

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).