Nouvelle interface adsense et...sites ne m'appartenant pas

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Caine_DVP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Nouvelle interface adsense et...sites ne m'appartenant pas

Message le Jeu Oct 27, 2016 12:10

Bonjour,

j'ai fini par sélectionner la nouvelle interface adsense. Et dans les vignettes celle qui présente les revenus globaux et affiches les revenus par nom de domaine, je vois deux sites qui ne m'appartiennent absolument pas.

Bon quand on s'incrit au programme GG nous préviens qu'il analysent tout ça et que ce n'est pas le peine de leur révéler les problèmes.

Mais là je m'interroge, bug ou vrai?

Par exemple quand je suis aller voir un des noms de domaine, c'est la page d’accueil de semalt (le vilain robot). L'autre semble être un site d'analyse de traffic.

Avez-vous constater quelque chose avec vos sites?

Merci de m'avoir lu.

madri2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Nouvelle interface adsense et...sites ne m'appartenant pas

Message le Jeu Oct 27, 2016 12:30

moi aussi j'ai des sites qui ne m'appartiennent pas, ça ne date pas de la nouvelle interface, a mon avis ce sont juste des sites qui repompent ton contenu y compris les balises adsense

Caine_DVP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Nouvelle interface adsense et...sites ne m'appartenant pas

Message le Mer Nov 02, 2016 12:44

Merci de ta réponse, disons que c'est visible comme le nez au milieu de la figure avec adsense.

J'y ai réfléchis et je pense à des sites qui affichent des aperçu des sites analysés dans leur rapport en ligne via un iframe par exemple.

Ta théorie du pompage de code serait valable pour le site de M.Tartampion mais pour ceux-là je ne pense pas.

A vous lire.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :