Nouvelle Interface Adsense: Catégories sensibles
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

Nouvelle Interface Adsense: Catégories sensibles
Les valeurs indiquées dans l'onglet catégories sensibles correspondent-elles à des données globales (intégrant tous les annonceurs d'adsense) ou est-ce les données propres à mon site ?
Si c'est propre à chaque site, cela fait réfléchir à deux fois avant de bloquer une catégorie sensible. La somme des affichages des catégories sensibles représentent une grosse partie de mes affichages et les revenus générés par ces catégories sensibles sont au-dessus du 1/4 des revenus du site.
J'espère que ces informations peuvent être diffusées comme cela...
Si c'est propre à chaque site, cela fait réfléchir à deux fois avant de bloquer une catégorie sensible. La somme des affichages des catégories sensibles représentent une grosse partie de mes affichages et les revenus générés par ces catégories sensibles sont au-dessus du 1/4 des revenus du site.
J'espère que ces informations peuvent être diffusées comme cela...
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Nouvelle Interface Adsense: Catégories sensibles
OK ça paraît pertinent. C'est un bon indicateur du travail à faire sur le ciblage. Il faut également tenir compte des annonces qui sont plus liées au ciblage de l'utisateur vs ciblage de usite (et là-dessus Google ne nous informe pas dans l'interface adsense...)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle interface adsense
- Nouvelle Interface Adsense: Exposition
- Nouvelle interface AdSense (Beta)
- Nouvelle interface AdSense en bêta
- Google AdSense - Nouvelle interface utilisateurs
- Nouvelle interface AdSense (version bêta)
- [Adsense] Nouvelle interface, Nouveau Reglement. Reactions ?
- Adsense sur mobile : nouvelle interface mars 2011
- Avez vous accès à la nouvelle interface Google adsense
- Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Nouvelle interface des pages de Google
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google SearchMash