Nouvelle intégration adsense de mon site
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle intégration adsense de mon site
Toujours dans la refonte de mon site, je pense déjà à l'intégration des adsenses, bien entendu
Pour mon bandeau XL, je pense à deux versions.
La première, dans un beau cadre :
La deuxième, sur un fond blanc tout pur :
A votre avis, laquelle des deux versions vous parait la plus "j'augmente mon taux de clicks" ?
Je crains que la version avec fond ne cache un peu trop les annonces thématiques.
Il est évident que je compte tester les deux versions à un moment ou un autre, mais d'avoir des avis différents me sera utile.
Pour mon bandeau XL, je pense à deux versions.
La première, dans un beau cadre :
La deuxième, sur un fond blanc tout pur :
A votre avis, laquelle des deux versions vous parait la plus "j'augmente mon taux de clicks" ?
Je crains que la version avec fond ne cache un peu trop les annonces thématiques.
Il est évident que je compte tester les deux versions à un moment ou un autre, mais d'avoir des avis différents me sera utile.
-

Photoshop user - WRInaute accro

Il a vraiment trop de contenu de partout sur ta page...
Perso je vois juste plus rien alors effectivement je risque de cliquer n'importe ou et donc sur les pubs.
La version avec le cadre est selon moi plus bordélique que l'autre donc tu aurais un meilleur taux de clicks....
Perso je vois juste plus rien alors effectivement je risque de cliquer n'importe ou et donc sur les pubs.
La version avec le cadre est selon moi plus bordélique que l'autre donc tu aurais un meilleur taux de clicks....
Photoshop user a écrit:Il a vraiment trop de contenu de partout sur ta page...
Trop de contenu, c'est à dire?
Ton avis m'intéresse.
(pour la version avec cadre, je suis d'accord, à force de faire des tests et de la voir, je l'ai virée
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- expérimentation nouvelle intégration adsense sur phpBB3
- Intégration autorisée ? ( nouvelle fenêtre )
- Integration adsense
- Bonne integration adsense
- Intégration AdSense en règle ?
- AdSense, première intégration
- Intégration Pub Adsense
- Intégration des Adsense
- Intégration de mes AdSense
- Problème intégration Adsense
- Intégration Adsense à 300%
- Conseil pour intégration adsense
- Je ne comprends pas - integration Adsense
- Adsense WRI - Personnalisation - Intégration
- Nouveau design + intégration adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense