Nouvelle intégration adsense de mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Nouvelle intégration adsense de mon site

Message le Mar Mar 13, 2007 17:30

Toujours dans la refonte de mon site, je pense déjà à l'intégration des adsenses, bien entendu :lol:

Pour mon bandeau XL, je pense à deux versions.
La première, dans un beau cadre :

Image

La deuxième, sur un fond blanc tout pur :

Image

A votre avis, laquelle des deux versions vous parait la plus "j'augmente mon taux de clicks" ?

Je crains que la version avec fond ne cache un peu trop les annonces thématiques.

Il est évident que je compte tester les deux versions à un moment ou un autre, mais d'avoir des avis différents me sera utile.

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 13, 2007 18:42

Il a vraiment trop de contenu de partout sur ta page...
Perso je vois juste plus rien alors effectivement je risque de cliquer n'importe ou et donc sur les pubs.

La version avec le cadre est selon moi plus bordélique que l'autre donc tu aurais un meilleur taux de clicks....

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 13, 2007 22:15

Photoshop user a écrit:Il a vraiment trop de contenu de partout sur ta page...
Perso je vois juste plus rien alors effectivement je risque de cliquer n'importe ou et donc sur les pubs.

Trop de contenu, c'est à dire?
Ton avis m'intéresse.

(pour la version avec cadre, je suis d'accord, à force de faire des tests et de la voir, je l'ai virée :lol: )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :