Nouvelle inondation pour Direct-Stats ?
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle inondation pour Direct-Stats ?
Bonjour
Nouvelle inondation pour Direct-Stats ? C'est la question que je me pose
En effet depuis hier fin de soirée , le site reste inacessible et évidemment aucunes stats consultables possibles .
Ce manque de fiabilité et de constance dans le temps devient réellement crispant et autant le dire haut et fort : ras le bol y'en a ras le bol . Marre plus que marre
Et comme par hasard les problèmes tombent toujours les week-ends , à croire que ce satané webmaster ferme ses serveurs le week-end et évidemment se contrefoue de ses abonnés .
J'attends des explications .
Merci à l'avance .
Patrice
Nouvelle inondation pour Direct-Stats ? C'est la question que je me pose
En effet depuis hier fin de soirée , le site reste inacessible et évidemment aucunes stats consultables possibles .
Ce manque de fiabilité et de constance dans le temps devient réellement crispant et autant le dire haut et fort : ras le bol y'en a ras le bol . Marre plus que marre
Et comme par hasard les problèmes tombent toujours les week-ends , à croire que ce satané webmaster ferme ses serveurs le week-end et évidemment se contrefoue de ses abonnés .
J'attends des explications .
Merci à l'avance .
Patrice
Re: Nouvelle inondation pour Direct-Stats ?
Patrice a écrit:Marre plus que marre
Pourquoi tu ne changes pas simplement de service si tu n'es pas satisfait de celui que tu utilises actuellement ? En avoir marre ne changera pas grand chose...
Merci à vous de vos petit posts sympathiques .
J'entends sur le web que tout service gratuit ne doit pas empêcher la qualité et surtout le respect des personnes qui en bénéficie . En aucun cas cela donne le droit à tous les bénéficiaires de la fermer . Quels que soit les avantages et les inconvénients de Direct-Stats , un service qui se prétend pro en s'alignant se doit avant tout de respecter ses abonnés et ses engagements . J'imagine à quel point les pros de Xiti ou autres doivent rigoler en voyant agir de la sorte un "pseudo webmaster" .
Wap , j'ai une solution de secours tout de même (pas aussi bien) mais je porte mes stats les plus importantes sur Direct-Stats car il est le seul en gratuit à m'apporter le "en temps réel" avec hostsnames et ip . Pour ma situation c'est indispensable .
Alors Fabrice , ras le bol de tes conneries !
Patrice
J'entends sur le web que tout service gratuit ne doit pas empêcher la qualité et surtout le respect des personnes qui en bénéficie . En aucun cas cela donne le droit à tous les bénéficiaires de la fermer . Quels que soit les avantages et les inconvénients de Direct-Stats , un service qui se prétend pro en s'alignant se doit avant tout de respecter ses abonnés et ses engagements . J'imagine à quel point les pros de Xiti ou autres doivent rigoler en voyant agir de la sorte un "pseudo webmaster" .
Wap , j'ai une solution de secours tout de même (pas aussi bien) mais je porte mes stats les plus importantes sur Direct-Stats car il est le seul en gratuit à m'apporter le "en temps réel" avec hostsnames et ip . Pour ma situation c'est indispensable .
Alors Fabrice , ras le bol de tes conneries !
Patrice
- webrankinfo
Quels que soit les avantages et les inconvénients de Direct-Stats , un service qui se prétend pro en s'alignant se doit avant tout de respecter ses abonnés
alors là... je suis sur le c** quand je lis des trucs pareils
Si t'es pas content, tu vas voir ailleurs. Et tu prends des stats payantes ! Bon sang
KaZhaR a écrit:c'est un pbm de l'hebergeur (xelacom) tous ses sites sont down
ca fait chier, c klr (y'a interet à ce qu'on voit la couleur des 2 mois en + promis à cose de l'inondation)
pas tous Direct-Stats est en ligne, à prori
Ce site web est actuellement en maintenance....
c'est ce qu'on voit sur l'index
ce qui est sur, c'est que maintenance ou pas, il y a pas de serveur mysql, et ca, sur tous les sites hébergés par xelacom (j'en suis)
donc, de toute facon, il marcherait pas (et le "site en maintenance" est p-e affiché lorsque la connection à la base sql ne marche pas...)
plus d'infos : http://www.xelacom.fr/forum/read.php?f=6&i=235&t=235
donc, de toute facon, il marcherait pas (et le "site en maintenance" est p-e affiché lorsque la connection à la base sql ne marche pas...)
plus d'infos : http://www.xelacom.fr/forum/read.php?f=6&i=235&t=235
Je sais pas comment il est possible de se permettre de critiquer le travail d'une seule personne.
Je trouve que malgré les défaillances, son service est plus qu'honorable ! Si direct-stats a un pb de serveur et que vous en être mécontent, aidez le à en payer un nouveau !
- Fabrice L.
- WRInaute discret

Re: Nouvelle inondation pour Direct-Stats ?
Patrice a écrit:Ce manque de fiabilité et de constance dans le temps devient réellement crispant et autant le dire haut et fort : ras le bol y'en a ras le bol . Marre plus que marre :( :( :(
Patrice
En lisant ca, je me demande bien pkoi je conserve direct-stats en version gratuite. tout ce que lis ici me navre...
et j'aoute : vous n'etes pas un abonné, un abonné est kkun qui paie un abonnement, et ce n'est pas votre cas !
le seul qui paie dans l'histoire, c'est moi !
Fabrice
- Fabrice L.
- WRInaute discret

Patrice a écrit:Alors Fabrice , ras le bol de tes conneries ! :x :x :x
Patrice
J'avais pas vu ca :), alors la .... ca me troue le c**
une canalisation d'eau pete sur mon serveur, et c'est mes conneries , ma faute en somme !
bientot, le mec pourra plus consulter ses stats parceque son fai déconne ca sera aussi ma faute !!
on croit rever !
Fabrice
C'est un service GRATUIT et sans PUB et en francais ! arretez de vous plaindre!
il est difficile de trouver mieux...
il est difficile de trouver mieux...
laurent a écrit:oui, moi aussi j en ai marre, ceci etant, c'est un service gratuit et sans aucune publicité
ou marqueurs visibles qu il propose, et globalement ca marche assez bien meme si ces derniers temps il y a plus de problemes..
C'est un service GRATUIT et sans PUB et en francais ! arretez de vous plaindre!
Tout à fait d'accord avec toi, kiki..!.
Fabrice,
En lisant ca, je me demande bien pkoi je conserve direct-stats en version gratuite. tout ce queje lis ici me navre...
Bah, t'inquiètes pas, ce n'est parce qu' un excité t'agresse qu'il faut te décourager..
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Direct-stats ou php-stats
- direct stats
- direct-stats
- Direct-Stats en rade ?
- Problème direct-stats
- direct-stats le retour !!!!
- Direct-stats en panne ?
- Direct-Stats de nouveau rapide
- Direct-stats et les Amériques
- Direct-stats : accés refusé
- Direct-stats, le site est down ?
- Direct-Stats - Gratuité : Pourquoi et comment
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats