Nouvelle inondation pour Direct-Stats ?

  • Auteur de la discussion Patrice
  • Date de début
P
Patrice
Guest
Bonjour
Nouvelle inondation pour Direct-Stats ? C'est la question que je me pose :(
En effet depuis hier fin de soirée , le site reste inacessible et évidemment aucunes stats consultables possibles .
Ce manque de fiabilité et de constance dans le temps devient réellement crispant et autant le dire haut et fort : ras le bol y'en a ras le bol . Marre plus que marre :( :( :(
Et comme par hasard les problèmes tombent toujours les week-ends , à croire que ce satané webmaster ferme ses serveurs le week-end et évidemment se contrefoue de ses abonnés .
J'attends des explications .
Merci à l'avance .
Patrice
 
Nouveau WRInaute
oui, moi aussi j en ai marre, ceci etant, c'est un service gratuit et sans aucune publicité
ou marqueurs visibles qu il propose, et globalement ca marche assez bien meme si ces derniers temps il y a plus de problemes..
 
WRInaute impliqué
Patrice a dit:
Marre plus que marre
Pourquoi tu ne changes pas simplement de service si tu n'es pas satisfait de celui que tu utilises actuellement ? En avoir marre ne changera pas grand chose...
 
WRInaute impliqué
Non, le site est en maintenance, vers 10 heures ce matin il y avait une page qui nous en informait. Elle a disparue depuis. Bon WE :p
 
P
Patrice
Guest
Merci à vous de vos petit posts sympathiques .
J'entends sur le web que tout service gratuit ne doit pas empêcher la qualité et surtout le respect des personnes qui en bénéficie . En aucun cas cela donne le droit à tous les bénéficiaires de la fermer . Quels que soit les avantages et les inconvénients de Direct-Stats , un service qui se prétend pro en s'alignant se doit avant tout de respecter ses abonnés et ses engagements . J'imagine à quel point les pros de Xiti ou autres doivent rigoler en voyant agir de la sorte un "pseudo webmaster" .
Wap , j'ai une solution de secours tout de même (pas aussi bien) mais je porte mes stats les plus importantes sur Direct-Stats car il est le seul en gratuit à m'apporter le "en temps réel" avec hostsnames et ip . Pour ma situation c'est indispensable .
Alors Fabrice , ras le bol de tes conneries ! :x :x :x
Patrice
 
A
Anonymous
Guest
Quels que soit les avantages et les inconvénients de Direct-Stats , un service qui se prétend pro en s'alignant se doit avant tout de respecter ses abonnés

alors là... je suis sur le c** quand je lis des trucs pareils 8O
Si t'es pas content, tu vas voir ailleurs. Et tu prends des stats payantes ! Bon sang :evil:
 
WRInaute impliqué
je suis d'accord, d'autant plus que si le site est en maintenance (la page que j'indiquais tout a l'heure est revenue) c'est certainement pour améliorer les services, non ?
 
WRInaute accro
c'est un pbm de l'hebergeur (xelacom) tous ses sites sont down
ca fait chier, c klr (y'a interet à ce qu'on voit la couleur des 2 mois en + promis à cose de l'inondation)
 
WRInaute impliqué
KaZhaR a dit:
c'est un pbm de l'hebergeur (xelacom) tous ses sites sont down
ca fait chier, c klr (y'a interet à ce qu'on voit la couleur des 2 mois en + promis à cose de l'inondation)

pas tous Direct-Stats est en ligne, à prori :?

Ce site web est actuellement en maintenance....

c'est ce qu'on voit sur l'index :?:
 
WRInaute discret
Je sais pas comment il est possible de se permettre de critiquer le travail d'une seule personne. 8O Je trouve que malgré les défaillances, son service est plus qu'honorable ! Si direct-stats a un pb de serveur et que vous en être mécontent, aidez le à en payer un nouveau !
 
WRInaute discret
Patrice a dit:
Ce manque de fiabilité et de constance dans le temps devient réellement crispant et autant le dire haut et fort : ras le bol y'en a ras le bol . Marre plus que marre :( :( :(
Et comme par hasard les problèmes tombent toujours les week-ends , à croire que ce satané webmaster ferme ses serveurs le week-end et évidemment se contrefoue de ses abonnés .
Patrice

En lisant ca, je me demande bien pkoi je conserve direct-stats en version gratuite. tout ce que lis ici me navre...
et j'aoute : vous n'etes pas un abonné, un abonné est kkun qui paie un abonnement, et ce n'est pas votre cas !

le seul qui paie dans l'histoire, c'est moi !

Fabrice
 
WRInaute discret
Patrice a dit:
Alors Fabrice , ras le bol de tes conneries ! :x :x :x
Patrice

J'avais pas vu ca :), alors la .... ca me troue le c**

une canalisation d'eau pete sur mon serveur, et c'est mes conneries , ma faute en somme !

bientot, le mec pourra plus consulter ses stats parceque son fai déconne ca sera aussi ma faute !!

on croit rever !

Fabrice
 
Nouveau WRInaute
C'est un service GRATUIT et sans PUB et en francais ! arretez de vous plaindre!
il est difficile de trouver mieux...

laurent a dit:
oui, moi aussi j en ai marre, ceci etant, c'est un service gratuit et sans aucune publicité
ou marqueurs visibles qu il propose, et globalement ca marche assez bien meme si ces derniers temps il y a plus de problemes..
 
WRInaute discret
C'est un service GRATUIT et sans PUB et en francais ! arretez de vous plaindre!
Tout à fait d'accord avec toi, kiki..!.

Fabrice,
En lisant ca, je me demande bien pkoi je conserve direct-stats en version gratuite. tout ce queje lis ici me navre...
Bah, t'inquiètes pas, ce n'est parce qu' un excité t'agresse qu'il faut te décourager.. :wink:
 
WRInaute passionné
Gab38 a dit:
Fabrice,
En lisant ca, je me demande bien pkoi je conserve direct-stats en version gratuite. tout ce queje lis ici me navre...
Bah, t'inquiètes pas, ce n'est parce qu' un excité t'agresse qu'il faut te décourager.. :wink:

C'est clair ! Moi aussi j'adresse un message de soutien à Fabrice, parceque proposer autant de service et qui plus est gratuitement, c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus honorable. En outre je sais que l'équipement n'est pas gratuit, loin s'en faut, donc merci pour tout.

Quand à Patrice, laisse moi te dire que quelqu'un qui propose un service gratuit à tout a fait le droit de changer ses conditions du jours au lendemain ou carrément arrêter le service ! Il ne te doit rien, tu n'a pas signé de contrat (donc tu n'a pas déboursé un seul centime). Si tu veut que les choses s'améliore pour DS, fait un bon geste cette fois-ci, achète un serveur !!
Enfin, et pour finir, c'est à cause de gens comme toi que nombre de service gratuit ont disparus, parceque crois moi y'a rien de plus décourageant que tes dires !
 
WRInaute discret
Re: direct-stats down

alsasys a dit:
Voilà direct est à nouveau down....
:cry:
Oui.. depuis hier matin, pour maintenance (remplacement du serveur inondé fin mai). Le WM nous en a informé hier par mail. Par contre l'intervention ne devait durer que quelques heures.. y'a du y avoir des complications.

Fabrice, si tu passes par là, une p'tite info serait sympa.. :wink:
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Je tiens moi aussi à marquer ma satisfaction du service offert par DirectStats, de la qualité du contact et du souci d'amélioration...
et surtout mon soutien à Fabrice :)

J'ose espèrer que l'expression des webmasters heureux de pouvoir bénéficier d'un tel service :D pèsera plus dans la balance que celle des perpetuels râleurs :evil:

Amicalement,
Monique
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Un petit message juste pour signaler ma satisfaction en temps qu'utilisateur de DS. Du temps réel, fiable, gratuit et sans logo, franchement les critiques me semblent un peu déplacées :roll:
 
Nouveau WRInaute
Encouragements

Bien que forcément déçu encore une fois, tout comme tous les autres utilisateurs de DS, de la panne nous privant de nos stats, je dois bien affirmer que les services offerts par DS sont très appréciables et pertinents quant à l'analyse de la fréquentation des sites.

Donc Fabrice on est derrière toi, et garde confiance.
 
WRInaute passionné
/je me met dans la peau du webmaster de direct stats :

patrice, tu le dit quand le service direct stats marche, tu envoie un mail chaques jour pour remercié le webmaster ?

alors pk quand ça marche pas 1 journée tu te pleins ?

/je sors de la peau du webmaster de direct-stats :lol:
 
WRInaute discret
Si ça continu, il va falloir qu'il rembourse tout le monde !


Ah c gratuit je :arrow:



(je plaisante bien sur, j'utilise DS et j'en suis très content)
 
Discussions similaires
Haut