Nouvelle idée de site web : chaines TV en ligne
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle idée de site web : chaines TV en ligne
apres le succes (relatif) d'un site que j'ai lancé : un annuaire des hébérgeurs gratuits (français et non) ou se sont les visiteurs qui notent et laissent leurs appréciations sur chaque hébérgeur ...
j'ai eu l'idée de lancer un site dans le meme style mais cette fois pour les chaines de télé qui mettent leurs streams en ligne
qu'en pensez vous de cette idée ? ça vaut le coup ou pas ?
j'ai eu l'idée de lancer un site dans le meme style mais cette fois pour les chaines de télé qui mettent leurs streams en ligne
-

French Dread - WRInaute accro

Très bonne idée, j'apprecie ce site en anglais :
http://wwitv.com/portal.htm
(Pour son contenu et son concept, pas son design)
http://wwitv.com/portal.htm
(Pour son contenu et son concept, pas son design)
-

French Dread - WRInaute accro

Ton projet a sa place, surtout pour les chaines francophones. J'ignore cependant s'il y a beaucoup de streams en francais ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: Nouvelle idée de site web : chaines TV en ligne
aladdin a écrit:apres le succes (relatif) d'un site que j'ai lancé : un annuaire des hébérgeurs gratuits (français et non) ou se sont les visiteurs qui notent et laissent leurs appréciations sur chaque hébérgeur ...
la suite logique serait que tu t'attaques maintenant aux hébergeurs PRO (le UFC QUE CHOISIR des webmasters) ... d'autant que cela semble inréresser beaucoup de monde sur WRI ...
Cendrillon a écrit:aladdin a écrit:apres le succes (relatif) d'un site que j'ai lancé : un annuaire des hébérgeurs gratuits (français et non) ou se sont les visiteurs qui notent et laissent leurs appréciations sur chaque hébérgeur ...
la suite logique serait que tu t'attaques maintenant aux hébergeurs PRO (le UFC QUE CHOISIR des webmasters) ... d'autant que cela semble inréresser beaucoup de monde sur WRI ...
c'est en cours de développement
je vais ajouter une section hébérgeurs à tout petit prix (-50€/an)
et une section pour le reste des hébérgeurs
pour l'annuaire de hebergeurs voici l'addresse : http://l4fh.freezee.org
mais je rappel que le sujet principal de mon poste concerne l'idée de mon future site :p
mais je rappel que le sujet principal de mon poste concerne l'idée de mon future site :p
aladdin a écrit:j'ai eu l'idée de lancer un site dans le meme style mais cette fois pour les chaines de télé qui mettent leurs streams en ligne
Je pense qui si tu élargis un poil ton domaine, et permettre aux WebTV d'y figurer également, j'entends par là des sites qui ont lancé leur propres stream, je pense que cela peut être d'autant plus intéressant
Et surtout tu risques de toucher plus de public...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Transformer de simples citations en liens
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Froogle renommé en Google Product Search
- Nouvelle version de Microsoft Live Search
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Idées d'optimisation du référencement des images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).