La nouvelle googletoolbar et son PR capricieux (suite)
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
La nouvelle googletoolbar et son PR capricieux (suite)
Suite au post commencé ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0
quelqu'un a t-il du nouveau concernant le rapport entre l'affichage du pr et la sandbbox ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0
quelqu'un a t-il du nouveau concernant le rapport entre l'affichage du pr et la sandbbox ?
netsys a écrit:Franco a écrit:Cette toolbar est toujour en bêta. Donc,.... !
Et alors ? beta ou pas elle mettait en évidence certain indice concernant la sanbox.
Désolé de m'interesser de si pret à ce sujet.
Quand un programme est en beta, il est toujours susceptible de bugs (et même lorsqu'il n'est plus en beta mais en production, il y a toujours des bugs !!!). Tirer des conclusions sur un programme beta (en cours de test) est assez hasardeux !
M'enfin, chacun fait ce qu'il veut !
Franco a écrit:netsys a écrit:Franco a écrit:Cette toolbar est toujour en bêta. Donc,.... !
Et alors ? beta ou pas elle mettait en évidence certain indice concernant la sanbox.
Désolé de m'interesser de si pret à ce sujet.
Quand un programme est en beta, il est toujours susceptible de bugs (et même lorsqu'il n'est plus en beta mais en production, il y a toujours des bugs !!!). Tirer des conclusions sur un programme beta (en cours de test) est assez hasardeux !
M'enfin, chacun fait ce qu'il veut !
Ces buges sont peut-etre des failles a exploiter, en tout cas il me semble interessant de les comprendre... M'enfin, chacun fait ce qu'il veut !
Netsys,
J'avais installé cette V3, et des sites tels que WRI ont eu à un certain moment une barre grisée, puis leur PR, puis de nouveau une barre grisée. Si c'est pas des bugs cela,.....
C'est ce qui m' a convaincu à la désinstaller et attendre la version en production.
J'avais installé cette V3, et des sites tels que WRI ont eu à un certain moment une barre grisée, puis leur PR, puis de nouveau une barre grisée. Si c'est pas des bugs cela,.....
C'est ce qui m' a convaincu à la désinstaller et attendre la version en production.
netsys a écrit:MagicYoyo a écrit:Pourquoi crée-tu un autre sujet ?
Pour relancer la discussion
Bonne idée on va créer 15 fils de discutions pour bien cerner le même problème dans les même dires et de la même manière sans nouveautée
Je rigoles
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Alerte Google Dance
- Nouvelle version pour Blogger
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- L'effet sandbox sur Google
- Annonces illustrées Google Adsense
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Diminution de visiteur suite nouvelle version
- googletoolbar : vote
- Plus de PR sur ma googletoolbar pour tous les sites??!!!....
- .htaccess capricieux
- Google est capricieux au début !!
- google capricieux serveur étrangé
- [RESOLU] Probleme de navigateur capricieux !
- [RESOLU] url rewriting et include capricieux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, GoogleGuy