Nouvelle google Barre : votes sur les sites web
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Webmasteure27 - Nouveau WRInaute

Nouvelle google Barre : votes sur les sites web
La version Beta de la Nouvelle Google barre est disponible avec de nouvelles fonctions, bon pour l'instant c'est en Anglais mais a ce que je vois y a pas mal de nouvelles fonctions telles que les deux smileys qui permettent de voter pour un site en bien ou en mal,
est ce là les futurs decideurs du positionnement Google ????
Et vous qu'en pensez vous ???????????
est ce là les futurs decideurs du positionnement Google ????
Et vous qu'en pensez vous ???????????
-

adresse pour recuperer votre nouvelle barre google beta version :
http://www.google.com/tools/toolbar/T4/index.html
http://www.google.com/tools/toolbar/T4/index.html
- billyboylindien
- WRInaute impliqué

je sais pas si c'est moi mais il me semble que ceci était deja present auparavant (pourtant je ne le trouve pas sur ma verion actuelle
)
-

Audiofeeline - WRInaute accro

billyboylindien a écrit:je sais pas si c'est moi mais il me semble que ceci était deja present auparavant (pourtant je ne le trouve pas sur ma verion actuelle)
Ouais...
-

oui exacte j'avais jamais remarqué,
c'est pas nouveau, quel idiot, enfin bon est ce que cela influence quoi que ce soit sur le moteur et le positionnement ?
c'est pas nouveau, quel idiot, enfin bon est ce que cela influence quoi que ce soit sur le moteur et le positionnement ?
-

C'est peu être pour favoriser le classement des sites...
Je ne sais pas comment est calculer la "note" d'un site mais peut-être que ces votes influes sur sur le positionnement en cas de "valeur égale" entre deux sites...
Je ne sais pas comment est calculer la "note" d'un site mais peut-être que ces votes influes sur sur le positionnement en cas de "valeur égale" entre deux sites...
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Si Google remet ces 2 icones de vote dans sa barre par défaut, c'est qu'ils souhaitent réintégrer le facteur "humain" dans leur classement de sites.
-

Oui je me demande bien a quoi ca sert sinon
-

hervedidier a écrit:Si Google remet ces 2 icones de vote dans sa barre par défaut, c'est qu'ils souhaitent réintégrer le facteur "humain" dans leur classement de sites.
Ca peut avoir des effets néfastes, on peut imaginer les votes des concurrents par exemple...
-

TOMHTML - WRInaute accro

Webmasteure27 a écrit:Oui je me demande bien a quoi ca sert sinon
à faire beau, comme au début (googlebar 2 je crois) : "votre vote sera prochainement pris en compte"
et chez moi ces boutons ne sont pas mis dans la barre v4 par défaut.
- john70
- WRInaute discret

pourquoi pas
il se peut tres bien que ce genre de syteme de vote dans les barres se generalisent... En effet comment lutter contre les optimisations en tous genres a part en demendant son avis directement a l'internaute....Ca favorise en principe les pages de contenu...ou du moins les pages qui ne se moque pas de leur visiteurs...(conseil de google :Concevez vos pages pour les utilisateurs, et non pour les moteurs de recherche) Google a a mon avis declarer une guerre totale au technique d'optimisation et optimiseur en tous genres....la seule optimisation dont il voudra entendre parler dans le futur ce sont des pages avec un contenu de qualite....mais pour cela il ne peut plus compter sur un robot ( ca reste toujours un peu idiot un robot, ex : ca fait pas la difference entre une video de spiderman et un striptease si on leur a donner le meme nom) il a besoin d'une intervention humaine, il y a la technique dmoz avec des editeurs benevoles il y a la technique du vote (beta)
Pourtant il reste un probleme : une page bien place aura toujours plus de vote (positif ou negatif) qu'une page ayant peu de visiteurs quelle importance exacte google donnera t'il a ces votes... peut etre assisterons nous a un boost des sites a leur sortie (contrairement a ce qui se passe maintenant, un effet sandbox inverse en quelque sorte) pour leur permettre d'obtenir un "public rank"....On verra, en attendant j'ai perso entendu dire que yahoo aussi etait sur le coup... ce sont les internautes qui feront le web de demain apparement...finis le temps ou avec quelques astuces on se retrouvait aux premieres place... Va falloir s'adapter...
Pourtant il reste un probleme : une page bien place aura toujours plus de vote (positif ou negatif) qu'une page ayant peu de visiteurs quelle importance exacte google donnera t'il a ces votes... peut etre assisterons nous a un boost des sites a leur sortie (contrairement a ce qui se passe maintenant, un effet sandbox inverse en quelque sorte) pour leur permettre d'obtenir un "public rank"....On verra, en attendant j'ai perso entendu dire que yahoo aussi etait sur le coup... ce sont les internautes qui feront le web de demain apparement...finis le temps ou avec quelques astuces on se retrouvait aux premieres place... Va falloir s'adapter...
-

Et si WRI faisait une interview des techniciens de chez Google, qu'ils expliquent enfin clairement comment ça marche Google! 
-

Moi je dis : de toute facon google si on regarde bien c'est pas top, la recherche n'est jamais pertinente, alors avec un facteur humain de positionnement ce serait pas plus mal, MSN et Yahoo sont bien plus pertinent que Google, mais comme tout le monde s'obstine a aller sur Gogole...
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- les votes de la barre de google...
- Les votes de la barre google, en service ?
- Google Related : une nouvelle barre d'outil sans PageRank
- Nouvelle barre d'outils SEO Quake?
- Fin de la barre grise dans la google barre ?
- Google toolbar et les votes...
- perte votes +1 Google et différences si connecté ou non
- URL Rewriting... Mais la nouvelle URL apparait dans la barre d'adresse
- "Ma présence sur le Web", nouvelle fonctionnalité de Google
- Annuaire du web - Nouvelle version
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).