Nouvelle google Barre : votes sur les sites web
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Webmasteure27 - Nouveau WRInaute
Bon alors, tous aux Urnes chez Google, lol
Audiofeeline a écrit:Ma solution c'est eo.st!
pas de preview ni d'extension sous firefox...dommage !
Pour en revenir au sujet, au niveau pertinence , ca se vaut plus ou moins (google , yahoo, msn...) exalead est assez sympa, et je l'utilise de plus en plus, mais il n'y aura certainement pas de grosses ameliorations sans une intervention humaine directe ....ou trouver des millions d'editeurs benevoles ? reponse : les internautes.... A suivre donc ...
a+
-

Webmasteure27 - Nouveau WRInaute
lefuret a écrit:MSN et Yahoo sont bien plus pertinent
tres dicutable
Je parle evidemment de ma propre experience, sur les mots clés que j'ai selectionné je trouve toujours mes sites en premiere place sur MSN et YAHOO alors que google parfois je suis 50eme
Donc si les votes pouvaient a force, modifier cette pertinence, ce serait pas plus mal
Webmasteure27 a écrit:lefuret a écrit:MSN et Yahoo sont bien plus pertinent
tres dicutable
Je parle evidemment de ma propre experience, sur les mots clés que j'ai selectionné je trouve toujours mes sites en premiere place sur MSN et YAHOO alors que google parfois je suis 50eme
Donc si les votes pouvaient a force, modifier cette pertinence, ce serait pas plus mal
Oui ben alors la...on peut plus parler de pertinence, c plutot que sur yahoo, et msn tu te places encore comme tu veux alors que sur google ca devient un travail d'equilibriste .... (ah le bon temps ou avec quelques mots clefs dans le nom du fichier et dans le titre , plus une ou 2 balise h1, h2 , on se retrouvait en premiere page a l'air sacrement revolu chez google)...
il faut t'extraire des requetes pour pouvoir parler pertinence.
sinon pour moi yahoo, google.. ,meme chose , tres pertinent
il faut t'extraire des requetes pour pouvoir parler pertinence.
sinon pour moi yahoo, google.. ,meme chose , tres pertinent
bof ...moi j'ai ete oblige d'envoyer au moins 20 spam report pour que google se decide a virer des pages qui redirigeaient sur des sites danois (sur le web francophone)lorsqu'on tapais des mots clefs francais....bien entendu la page en danois ne contenait aucun des mots contenus dans la description google....j'ai meme fini par demander au "spam report" si google faisait une tentative de suicide.... chaque fois que google virait une page une autre du meme genre faisait son apparition.... Enfin apres 3 mois , les pages en danois ont disparu ...(j'aime pas trop utiliser le spam report mais y faut pas exagerer) ...bon tout ca pour dire qu'au niveau pertinence google a ses haut et ses bas et qu'un coup de pouce humain lui ferai pas de mal...
Webmasteure27 a écrit:Moi je dis : de toute facon google si on regarde bien c'est pas top, la recherche n'est jamais pertinente, alors avec un facteur humain de positionnement ce serait pas plus mal, MSN et Yahoo sont bien plus pertinent que Google, mais comme tout le monde s'obstine a aller sur Gogole...
J'aurait tout entendu aujourd'hui
Ohax a écrit:Webmasteure27 a écrit:Moi je dis : de toute facon google si on regarde bien c'est pas top, la recherche n'est jamais pertinente, alors avec un facteur humain de positionnement ce serait pas plus mal, MSN et Yahoo sont bien plus pertinent que Google, mais comme tout le monde s'obstine a aller sur Gogole...
J'aurait tout entendu aujourd'hui
ouis, manquerait plus qu'un site de cuisine PR10 passe premier sur référencement Internet
Cette fonctionnalité est présente depuis des années en option (c'est probablement pourquoi personne n'en parle). Actuellement je ne pense pas que GG utilise cette fonction. Me voit déjà sur chacune de mes pages voter pour.
PS on en parlait déjà en 2002 ... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_311.htm
la patate verte en haut à droite.
Moi je suis contre le fait de voter pour un site. Le système de PageRank est beaucoup mieux que celui de devoir voter pour faire monter son site sur Google. Un petit site peu être très bien et avoir peu de visiteur, donc peu de votes. A coter le gros site avec beaucoup de visiteurs par jour qui vote que le site est bien, le petit n'aura plus de place 
Aelis a écrit:(...)Le système de PageRank est beaucoup mieux (...)
Ohax a écrit:J'aurait tout entendu aujourd'hui Wink
+1 Ohax
PR est mort !
PR ne sert qu'à faire miroiter du bonheur aux échangeurs de liens...
Preuve par X: J'ai un PR5 en homepage sur mon [www]; échange de liens gratuit pour tous, y'aka y'aller, servez-vous (faut quand même fournir un lien retour, mais même du PR0 c'est ok, j'm'en tape royal)...
Demain j'aurai une chiée de liens à ajouter, tu vas voir, alors que cette page PR5 n'a rien d'intéressant ou de valorisant (en tout cas rien qui justifie de lui donner un Page Rank 5)
PS: Ce n'est pas une pub, c'est une démonstration scientifique, qu'on soit bien d'accord !
HawkEye_TpfH a écrit:PR est mort !
PR ne sert qu'à faire miroiter du bonheur aux échangeurs de liens...
je dirai plutôt que l'affichage PR que veux bien fournir google est mort,
mais l'idée de popularité par le PR et de classer les pages selon ces critères, n'est pas morte je pense, même si les liens thématiques prennent plus d'importance avec le TR (dont on entend plus trop parler tiens, ça doit passer de mode).
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Ce genre de script de vote est toujours bidouillable comme toujours, pour les tricheurs/spammeurs qui trouveront bien un script automatique pour cliquer des milliers de fois dessus.
Et nous on va bien aller cliquer dessus de temps en temps, non mais !!
Alors que gg donne de la valeur à ce genre de clic, ce ne serait pas très sérieux...
Et nous on va bien aller cliquer dessus de temps en temps, non mais !!
Alors que gg donne de la valeur à ce genre de clic, ce ne serait pas très sérieux...
Webmasteure27 a écrit:Moi je dis : de toute facon google si on regarde bien c'est pas top, la recherche n'est jamais pertinente, ...
Moi je dirais plutôt, qu'il y a des "chercheurs" qui ne savent pas chercher, qui n'ont pas les bon choix de mots-clés lors de leurs recherches, bref qui ne savent pas utiliser l'outil.........................
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Nouvelle interface des pages de Google
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).