Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

indeepdark - WRInaute occasionnel

Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus
Juste une remarque : les paramètres des AdSense étant désormais conservés dans notre compte, comment ça se passe pour les sites proposant le partage des revenus ?
Je veux dire, le code d'éditeur AdSense n'est plus celui qui a créé l'annonce, ce n'est donc plus possible de récupérer les paramètres personnalisés, non ?
J'étais en train de mettre à jour mes codes, quand je me suis dit que ça allait tout faire planter, donc je me suis arrêter... Quelqu'un à un retour la dessus
Je veux dire, le code d'éditeur AdSense n'est plus celui qui a créé l'annonce, ce n'est donc plus possible de récupérer les paramètres personnalisés, non ?
J'étais en train de mettre à jour mes codes, quand je me suis dit que ça allait tout faire planter, donc je me suis arrêter... Quelqu'un à un retour la dessus
salut,
A moins que tu permettes la personnalisation de tes couleurs pour les annonceurs il y a pas besoin de t'en préoccuper.
Le code d'annonces demande toujours le code client, donc le partage de revenu fonctionnera quand même.
A+
A moins que tu permettes la personnalisation de tes couleurs pour les annonceurs il y a pas besoin de t'en préoccuper.
Le code d'annonces demande toujours le code client, donc le partage de revenu fonctionnera quand même.
A+
- Charles (W.E.B)
- Nouveau WRInaute
Y'a qu'a garder l'ancien code pour le partage de revenus.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Partage de revenus adsense sur bestofchat.com
- Partage de revenus AdSense sur un blog wordpress
- déclarations liées au partage de revenus adsense WRI ?
- Participez vous au partage de revenus adsense WRI ?
- Savez-vous pourquoi WRI partage ses revenus Adsense?
- Le partage des revenus AdSense sur WRI, ça tient toujours ?
- une nouvelle technique de partage de revenue adsense
- Nouvelle Commande gestion des annonces dans adsense bug
- Blog pour partage de revenus
- partage des revenus publicitaires.
- Partage de revenus sur site collaboratif
- Partage de revenus avec mes utilisateurs
- Naissance de bookmarks.fr : gestion et partage de favoris
- Nouvelle charte graphique des adsense : Chute des revenus ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense