Nouvelle forme pour les previews dans les résultats (sitelinks)
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Amauri
- WRInaute discret

Nouvelle forme pour les previews dans les résultats (sitelinks)
Bonjour,
Tout est dans le titre, fini la petite loupe, bonjour la grosse fleche

Une autre "nouveauté" c'est le changement de couleur des liens, ça par contre je n'aime pas du tout, difficile de repérer les liens déjà cliqués des autres
Tout est dans le titre, fini la petite loupe, bonjour la grosse fleche

Une autre "nouveauté" c'est le changement de couleur des liens, ça par contre je n'aime pas du tout, difficile de repérer les liens déjà cliqués des autres
-

Darth Bug - Nouveau WRInaute

Re: Nouvelle forme pour les previews dans les résultats
En effet je l'avais vu en "test" il y a 2 semaines et là, il semblerait que ce soit généralisé.
Et je n'avais pas spécialement envie de comprendre pour le moment cet "aperçu non disponible" mais va falloir que je m'y mette :/
Et je n'avais pas spécialement envie de comprendre pour le moment cet "aperçu non disponible" mais va falloir que je m'y mette :/
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Nouvelle forme pour les previews dans les résultats
l'annonce officielle : http://insidesearch.blogspot.com/2011/09/choosing-result-you-want-just ... ecame.html
- nervusdm
- WRInaute impliqué

Re: Nouvelle forme pour les previews dans les résultats (sitelinks)
idem et en plus ça bouffe de l'électricité pour rien.
Sont pas écolo !
C'est propre, tout mimi, tout zoli, mais voilà la taille générée.. On pourrait presque lire le contenu sans se rendre sur le site
Sinon, je suis étonné d'une chose. Dans l'image on voit que les publicités sont prises en compte.
- bloodipunk
- Nouveau WRInaute

C'est pas forcement fait pour durer... On a déjà eu droit a ces preview la semaine dernière et puis plus rien, retour a la loupe...
Et pour la couleur des textes Google les changent régulièrement, au moins une fois par semaine on se retrouve avec le light blue et puis le lendemain on revient aux couleurs de base....
Pour moi, ici en Asie, c'est toujours la loupe, même couleurs et, par contre, plus de +1 depuis 2 semaines...???
Chaque jour est un nouveau jour et pour les SERP c'est incroyablement vrai.......
Et pour la couleur des textes Google les changent régulièrement, au moins une fois par semaine on se retrouve avec le light blue et puis le lendemain on revient aux couleurs de base....
Pour moi, ici en Asie, c'est toujours la loupe, même couleurs et, par contre, plus de +1 depuis 2 semaines...???
Chaque jour est un nouveau jour et pour les SERP c'est incroyablement vrai.......
- Willgoto
- WRInaute impliqué

Merci. En fait, sur IE, cela n'apparaît pas et je présume que tu utilises Firefox et que c'est un plug in qui l'affiche. Cela ne fait pas partie de la présentation standard par google de ses résultats. C'est curieux parce que cela ressemble plus au PR 6 de WRI qu' a son Alexa rank.
-

Riveronhold - WRInaute discret

Bonjour,
Y zon la bougeotte en ce moment chez Google. Ça ferait même un peu amateur ces changements si fréquents.
Pas mal cette nouvelle version, plus sympa mais j'utilise plutôt SearchPreview, l'add-on pour Firefox, plus concis et plus facile visuellement pour mes petits yeux...
Bonne soirée !
Y zon la bougeotte en ce moment chez Google. Ça ferait même un peu amateur ces changements si fréquents.
Pas mal cette nouvelle version, plus sympa mais j'utilise plutôt SearchPreview, l'add-on pour Firefox, plus concis et plus facile visuellement pour mes petits yeux...
Bonne soirée !
-

Leonick - WRInaute accro

dans les conseils de panda il n'était pas indiqué que le nombre de pubs était pris en compte ? il parait probable que gg utilise ces captures pour calculer la surface utilisée par les pub et faire le ratio sur la surface au dessus de la ligne de flottaisonnervusdm a écrit:C'est propre, tout mimi, tout zoli, mais voilà la taille générée.. On pourrait presque lire le contenu sans se rendre sur le site)
Sinon, je suis étonné d'une chose. Dans l'image on voit que les publicités sont prises en compte.
par contre, au passage, il semblerait qu'on ait perdu la possibilité de voir le cache
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le lien vers le cache est caché (ok je sais, c'est nul) au-dessus de la capture
- longo600
- WRInaute impliqué

C'est vrai que j'utilise très souvent la fonction "cache" pour des termes techniques qui se retrouvent parfois dans des textes très long, et là, il faut passer par l'ouverture du preview pour avoir ce petit lien. c'est un petit détail pratique et utile, curieux de l'avoir déplacé si loin.
Google semble se bouger sur tous les front , peut-etre que cette "danse" a pour but de captiver les attention et donner une image "active" aux yeux des internautes?
Google semble se bouger sur tous les front , peut-etre que cette "danse" a pour but de captiver les attention et donner une image "active" aux yeux des internautes?
-

Leonick - WRInaute accro

je m'en suis aperçu ensuite. Surement pour faire un pré filtrage à partir des thumbs : si le thumb ne plait pas à l'internaute, il n'ira pas voir le cacheWebRankInfo a écrit:le lien vers le cache est caché (ok je sais, c'est nul) au-dessus de la capture
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle forme de clustering
- Nouvelle forme d'adWords
- Nouvelle forme de publicité
- Une nouvelle forme de chat
- Nouvelle mise à jour des sitelinks dans GWT [13-05-08]
- [Microsoft] Nouvelle plate-forme de blogs Open-Source
- Vos avis sur ma nouvelle plate forme de blogs.
- Yahoo lance sa nouvelle plate-forme publicitaire en Europe
- Nouvelle Plate-forme de blog communautaires gratuite votre avis
- Google Instant Previews
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.