Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ?

Message le Ven Mar 25, 2005 16:39

qui suis a la bourre sur l'actu et le fait que google propose a present de personnalisé l'organisation et l'ordre d'affichage des news?

j'ai remarque un gros "Modifier cette page personnalisée - Nouveau !!!!" sur le coté .. et effectivement on peux decider, via un cookie forcement, l'ordre et les rubrique que l'on veux voir en "News" ...

c'est recent? quelqu'un sais quelque chose d'autre que ce qui est mit sur la faq (http://news.google.fr/intl/fr_fr/about_customized_news.html)?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 25, 2005 16:42

Ca date d'une dizaine de jours.

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 25, 2005 16:55

arf! suis a la bourre, pourtant je suis sur GGN toute la journée ou presque ... merci de l'inf oen tout cas .. ;-)

webbrain
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 25, 2005 17:06

zehunter a écrit:arf! suis a la bourre, pourtant je suis sur GGN toute la journée ou presque...

il n'y aurait pas des recrutements en cours dans ta boîte ? ca intéresserait un paquet de monde à mon avis... :lol:

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 25, 2005 18:25

bon pour ceux qui croient que je bosse pas a mon taf, c'est pas ce que je voulais dire, mais si c'est le cas! :-P

j'ai un onglet de mon firefox tjrs ouvert sur google news c'est tout .. ;-) de meme j'ai tjrs un onglet sur WRI .. ;-)

sinon je sais pas si il recrute.. ;-)

virtualife
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 26, 2005 14:16

Oui ça date de plus d'une semaine ... et c'est beaucoup plus pratique.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :