Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…”
Bonsoir,
je n'ai pas encore vu l'info passer sur WRI, alors je la balance : Google semble expérimenter une nouvelle fonctionnalité : Essayez avec Yahoo, Ask, AllTheWeb, Live, Lycos, Technorati, Feedster, Bloglines, Altavista, Voila
> J'en parle sur WebiBuzz : http://www.webibuzz.com/blog/nouvelle-f ... z-avec-39/
je n'ai pas encore vu l'info passer sur WRI, alors je la balance : Google semble expérimenter une nouvelle fonctionnalité : Essayez avec Yahoo, Ask, AllTheWeb, Live, Lycos, Technorati, Feedster, Bloglines, Altavista, Voila
> J'en parle sur WebiBuzz : http://www.webibuzz.com/blog/nouvelle-f ... z-avec-39/
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

OopsTOMHTML a écrit:désinstalle l'extension Firefox appropriée après on en reparle
J'avais complètement oublié que j'ai installé http://www.customizegoogle.com/ récemment
Je
(toutes mes excuses)
-

Madrileño - Madrileño

SpeedAirMan a écrit:J'avais complètement oublié que j'ai installé customizegoogle récemment
On peut lire sur le site : "Add links to competitors"
Ce serait étonnant que Google face des liens aussi facilement vers les autres moteurs de recherche.
-

Hoho - WRInaute impliqué

fran6 a écrit:Une gourde qui m'a permis de trouver ce joli module complémentaire quand même.
il veut rendre service et il se fait traiter de gourde, un peu de compassion voyons !
C'était à prendre avec humour.
- François
- WRInaute discret

Madrileño a écrit:SpeedAirMan a écrit:J'avais complètement oublié que j'ai installé customizegoogle récemment
On peut lire sur le site : "Add links to competitors"![]()
Ce serait étonnant que Google face des liens aussi facilement vers les autres moteurs de recherche.
Au tout début Google proposait de tester la même recherche avec les autre moteurs de l'époque, mais ce n'est plus la même chose maintenant...
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Maps: Une nouvelle fonctionnalité embed
- nouvelle fonctionnalité dans l'outil webmaster google
- Helicopter View, nouvelle fonctionnalité pour Google Maps
- "Ma présence sur le Web", nouvelle fonctionnalité de Google
- Nouvelle fonctionnalité AdWords ?
- Nouvelle fonctionnalité adsense
- Nouvelle fonctionnalité... en anglais !
- Ask Jeeves : nouvelle fonctionnalité
- Nouvelle fonctionnalité Adsense Beta ?
- Proposition de nouvelle fonctionnalité pour AgentWebRanking
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France - 06-12-2007
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public - 13-11-2002
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- La calculatrice de Google - 12-09-2003
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Groups