Nouvelle fonctionnalité adsense
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

finstreet - WRInaute accro

tes annonces Google elles sont aussi diffusées sur le cache de Google on est d'accord ? mais le cache de Google n'utilise pas TES url mais SES url, et vu que si tu mets pas les urls acceptés, elles sont pas comptabilitées... ben les caches GG peuvent ne pas être pris en compte
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Tu veux dire que des gens cliquent sur les pubs des pages enregistrées dans le cache de google, celles accessibles via les pages de résultats de recherche, en cliquant sur "en cache" ?
A mon avis aucun visiteur lambda ne regarde ces pages.
A mon avis aucun visiteur lambda ne regarde ces pages.
-

bee_human - WRInaute accro

salva a écrit:Quoi qu’il en soit, si d’aventure tu avais raison, il n’y aurait pas le feu en la demeure.Si vous placez votre code d'annonce sur une page qui ne figure pas dans cette liste, les annonces s'afficheront mais les impressions et les clics ne seront pas enregistrés.
En fait c'est "tout bon" pour ceux qui utilisent le programme adwords. Il vont récupèrer du trafic qualifié gratuit.
De mon côté, j'ai préféré également mettre le filtre sur les domaines autorisés (sans oublier WRI
-

jeanluc - WRInaute accro

Rien.marion17 a écrit:si on ne change rien il se passe quoi ?
Si tu ne changes rien, c'est que tu laisses Google faire son boulot et s'il y a tes AdSense sur des pages non autorisées, tu continues à faire confiance à Google pour juger si tu es complice ou pas.
Normalement tu sais sur quels sites tu as mis tes AdSense. Les autres adresses légitimes, ce sont les traducteurs automatiques, les caches des moteurs de recherche, etc. En réalité, il y en a des tonnes.marion17 a écrit:et comment savoir qu'elles sites affichent vos adsenses svp ?
Entre nous, c'est assez incroyable que ce genre de difficulté apparaisse maintenant, alors que ce programme a été beta-testé...
Jean-Luc
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle fonctionnalité Adsense Beta ?
- Nouvelle fonctionnalité AdSense pour filtrage
- Nouvelle fonctionnalité AdWords ?
- Nouvelle fonctionnalité... en anglais !
- Ask Jeeves : nouvelle fonctionnalité
- Proposition de nouvelle fonctionnalité pour AgentWebRanking
- Nouvelle fonctionnalité GG... ou j'ai loupé un truc ?
- [Blogger] Nouvelle fonctionnalité : Contact Picker
- Nouvelle fonctionnalité Google : Essayez avec
- Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals