Nouvelle fonctionnalité AdSense pour filtrage
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Blini - WRInaute impliqué

Nouvelle fonctionnalité AdSense pour filtrage
Bonjour,
Je me retrouve souvent avec des annonces à côté de la plaque... Mon site traite des couleurs, et je me chope souvent des annonces pour des colorations capillaires... Bref, même si effectivement, la couleur est là, pas de gros gros rapport avec mon dictionnaire des couleurs !
Je me demandais si AdSense ne pourrait pas proposer un filtrage des annonceurs non pas par domaine, mais par mots-clés, que je puisse banir toutes les annonces dont le texte publicitaire contient le mot "cheveux", par exemple...
Ça vous semble comment comme idée ? Ça vaut le coup que j'envoie un mail à AdSense pour la suggestion ?
Je me retrouve souvent avec des annonces à côté de la plaque... Mon site traite des couleurs, et je me chope souvent des annonces pour des colorations capillaires... Bref, même si effectivement, la couleur est là, pas de gros gros rapport avec mon dictionnaire des couleurs !
Je me demandais si AdSense ne pourrait pas proposer un filtrage des annonceurs non pas par domaine, mais par mots-clés, que je puisse banir toutes les annonces dont le texte publicitaire contient le mot "cheveux", par exemple...
Ça vous semble comment comme idée ? Ça vaut le coup que j'envoie un mail à AdSense pour la suggestion ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle fonctionnalité adsense
- Nouvelle fonctionnalité Adsense Beta ?
- Nouvelle fonctionnalité AdWords ?
- Nouvelle fonctionnalité... en anglais !
- Ask Jeeves : nouvelle fonctionnalité
- Proposition de nouvelle fonctionnalité pour AgentWebRanking
- Nouvelle fonctionnalité GG... ou j'ai loupé un truc ?
- [Blogger] Nouvelle fonctionnalité : Contact Picker
- Nouvelle fonctionnalité Google : Essayez avec
- Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ?
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals