Nouvelle fonctionnalité Adsense Beta ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 25, 2005 20:09

Ok je dois être aveugle ou bien les adsense sont tout ce qui a de plus normale ou je comprend pas ...

Edit: ok c'est le firewall donc ils doivent trouvé une solution car ca bloque même les adsense or sur n'importe quel site que je vais je vois les adsense avec Norton firewall 2003.
Dernière édition par Valhala le Mar Jan 25, 2005 20:16, édité 1 fois.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 25, 2005 20:12

C'est curieux en effet, je me demande se que ça pourrait donner. Je pense pas que les gens l'utiliseraient mais sait on jamais... Si les gens bidouillent et après l'utilise comme un petit moteur de recherche et hop clic !.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 25, 2005 20:15

C'est le principe des annuaires "Pages jaunes", non ? On sait qu'il n'y a que des pubs, mais c'est parfois très utile.

Ou peut-être qu'ils s'inspirent des annuaires dont les liens sont tous du Espotting...

On n'arrête pas le progrès... :roll:

Jean-Luc

laurent_56
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Nouvelle fonctionnalité Adsense Beta ?

Message le Mer Jan 26, 2005 12:37

pooxeur a écrit:Regardez ce format adsense, est-ce une beta ?

http://www.consumeraffairs.com/link...r_resources.htm

l'annonce adsense est en bas à gauche.... (faire F5 si elle apparait pas)
on peut même taper un mot cle

c tres propre,non?

:!: Petite précision sur ce nouveau format :

Il ne s'agit pas exactement d'un nouveau format, mais plutôt d'une adaptation du skycraper 160x600 vers une taille d'environ 160x800 . En effet, les quelques liens directs font partie intégrante de l'annonce 160x600, et ne peuvent donc pas en être détachés...

La mariée semblait trop belle...

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 26, 2005 14:44

Oui on doit pouvoir le faire soi meme.. mais li'nteret est très limité.. il est même nulle... Sauf si on fait masquer cela comme un annuaire de lien.. mais c'est illégal

casafree
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 26, 2005 15:39

Je confirme pour la version beta
j'ai recu un mail ce matin
[edité]
J enverrai le fax ce soir, je vais decouvrir tout ca ... mais je vous dirai rien, juré promi .
Dernière édition par casafree le Mer Jan 26, 2005 17:06, édité 1 fois.

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 15:48

T'a pas bien compris ce qu'est un NDA alors ;) C'est un "non disclosure agreement" càd un contrat par lequel tu t'engage justement à ne rien dire avant le lancement public des nouvelles fonctionnalités ...

Qaghan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 01, 2005 20:06

midnightfr a écrit:Ils ont vraiment la grosse tete google, pour penser que des gens vont aller jusqu'à browser leurs pubs.. enfin

Etant donné qu'une part importante des gens consultent les prospectus qu'ils reçoivent dans leur boite aux lettres afin d'y dénicher les bonnes affaires, je vois pas pourquoi ils ne feraient pas la meme chose avec les pubs que l'on trouve sur Internet...

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 01, 2005 20:35

Tout simplement parceque avec internet, la seule maniere de toruver quelque chose c'est d'utiliser un moteur de recherche, reflexe quasiment acquis par tous les internautes... Les visiteurs ne cliqueront donc pas par curiosité sur ces annonces ca n'aurait aucun sens...

edufle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 28, 2005 13:12

Hop, je fais remonter ce petit sujet car j'ai vu ça apparaître sur mon site sans que j'ai rien demandé.

Image

Pour l'instant, je n'ai vu ça qu'en remplacement des ensembles thématiques

Pas convaincu que ce soit mieux, surtout que l'accroche est uniquement en anglais.
Du coup, je suis pas sûr de la valeur que peut avoir leur test chez Google si ils font pas l'effort de traduire...

Enfin, ils verront bien (pour ma part, ça m'étonnerait que ça apparaisse de manière claire dans mes stats :cry: )

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 29, 2005 13:44

Ce n'est pas plutot quand il n'a rien à mettre que google remplace les thematiques par ce bloc recherche?

Car sur ta page je vois bien la thématique en rapport avec ton site et pas de firewall ou autre qui bloque :-D

edufle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 30, 2005 9:04

je pense plutôt que c'est le petit test perso à Google, un peu comme quand ils mettaient des ensembles thématiques à la place d'annonces classiques sans rien demander à personne...

parce que sinon, adsense n'a généralement pas de problème pour trouver des thématiques appropriées.

Le seul hic, c'est que seul Google sait si ça marche ou pas, tant qu'on ne peut pas choisir de les placer, on ne peut pas créer un critère spécifique dessus.

Nouvelle fonctionnalité Adsense Beta ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :