Nouvelle fonction AdSense pour les recherches : iframe
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle fonction AdSense pour les recherches : iframe
Il est désormais possible d'afficher la page de résultat des recherches dans une Iframe plutôt que sur une nouvelle page.
source:http://blog.outer-court.com/archive/2006-08-15-n14.html
Quelques contraintes de layout apparemment, mais c'est un bon début.
Merci à celui de vous deux qui a éditer mon titre, c'est vrai que c'est plus clair comme ça
source:http://blog.outer-court.com/archive/2006-08-15-n14.html
Quelques contraintes de layout apparemment, mais c'est un bon début.
Merci à celui de vous deux qui a éditer mon titre, c'est vrai que c'est plus clair comme ça
En Javascript ça peut être utile
j'ai parlé de cette nouveauté sur Zorgloob tout à l'heure, et en le testant sincèrement s'il n'y a pas de bordure on jurerai que les résultats sont intégrés au site, sans iframe.
mais en fait ça recharge la page, par exemple si vous aviez
index.htm
vous avez après le clic sur "rechercher" :
index.htm?q=sonneries+portable&client=pub-XX&forid=1&cof=GALT%3A%23 ...
ce qui est potentiellement indexable :S
et on ne peut pas vraiment changer la largeur de la frame, c'est dommage...
j'ai parlé de cette nouveauté sur Zorgloob tout à l'heure, et en le testant sincèrement s'il n'y a pas de bordure on jurerai que les résultats sont intégrés au site, sans iframe.
mais en fait ça recharge la page, par exemple si vous aviez
index.htm
vous avez après le clic sur "rechercher" :
index.htm?q=sonneries+portable&client=pub-XX&forid=1&cof=GALT%3A%23 ...
ce qui est potentiellement indexable :S
TOMHTML a écrit:[...]
C'est vrai, mais c'est un bon début, d'autres améliorations sont peut être à venir. On peut l'espèrer en tous cas.
Un exemple de ce que cela peu donner ici:http://blog.outer-court.com/search/
je trouve que 1300 pour la heuteur c'est un peut abusive car n'importe quel recherche ne dépasse rarement les 900px en hauteur
je l'ai mis la hauteur a 1000 tout rond et y'a encore de l'espace meme des long resultat ecrit avec de gros caractère
mais il est vrais que une version javascript ou php au lieu de de l'iframe aurai été mieux comme j'utilisais le google SOAP-API il y a un peut plus de 2 ans mais celuila ne raporte rien car pas de pub...
je l'ai mis la hauteur a 1000 tout rond et y'a encore de l'espace meme des long resultat ecrit avec de gros caractère
mais il est vrais que une version javascript ou php au lieu de de l'iframe aurai été mieux comme j'utilisais le google SOAP-API il y a un peut plus de 2 ans mais celuila ne raporte rien car pas de pub...
furgo a écrit:je l'ai mis la hauteur a 1000 tout rond et y'a encore de l'espace meme des long resultat ecrit avec de gros caractère
Tout dépend de la taille des caractères en effet... mais aussi du nombre de pubs !
toujours est-il qu'on a pas le droit de modifier le code adsense, donc pas la hauteur non plus
Effectivement, pas mal du tout. Beau boulot
un tit detail...
avons nous le droit de metre des pub adsense (contenue) sur la page de rasultat?
parce que sur l'un de mes site je met mes pub sur la partie hearder.php et footer.php donc il aparait forcement aussi sur la page des resultat que j'ai crée en exemple d'une copie des page de mon site
avons nous le droit de metre des pub adsense (contenue) sur la page de rasultat?
parce que sur l'un de mes site je met mes pub sur la partie hearder.php et footer.php donc il aparait forcement aussi sur la page des resultat que j'ai crée en exemple d'une copie des page de mon site
TOMHTML a écrit:furgo a écrit:je l'ai mis la hauteur a 1000 tout rond et y'a encore de l'espace meme des long resultat ecrit avec de gros caractère
Tout dépend de la taille des caractères en effet... mais aussi du nombre de pubs !
toujours est-il qu'on a pas le droit de modifier le code adsense, donc pas la hauteur non plus
La hauteur et la largeur de la iframe peut-elle être changé ( les valeurs sont écrite en rouge dans le code) sans trop énervé google.
Est-il possible de faire un essai de recherche pour voir ce que cela donne quand on fait une recherche sur google dans l'iframe; car j'aimerai voir si la page d'un site cliqué reste dans la frame et donc intégré à mon site.
Demande à Google si tu veux faire des modifications du code, même minimes.
Par contre je te dirais sous toutes réserves que tu peux faire des recherches sur ton propre site tant que tu ne cliques pas sur les pubs (évidemment), comme avec adsense pour les recherches normales.
Par contre je te dirais sous toutes réserves que tu peux faire des recherches sur ton propre site tant que tu ne cliques pas sur les pubs (évidemment), comme avec adsense pour les recherches normales.
Merci,
je vais demander à google pour modifié les dimensions de la iframe.
Ce que je voudrais savoir c'est quand on fait une recherche sur google et qu'on clique sur un lien du web est ce que cela ouvre le site dans la frame en gardant le header de mon site.
je vais demander à google pour modifié les dimensions de la iframe.
Ce que je voudrais savoir c'est quand on fait une recherche sur google et qu'on clique sur un lien du web est ce que cela ouvre le site dans la frame en gardant le header de mon site.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Related Links, Google Custom Search Engine, Google AdSense
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.