Nouvelle facon de gagner des $$ en "blogsulting"
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle facon de gagner des $$ en "blogsulting"
C'est l'histoire de 2 bloggers qui se sont mis au encheres et ont gagner des $$
Trop bon!
http://www.pointblog.com/past/000575.htm
Trop bon!
http://www.pointblog.com/past/000575.htm
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

j'suis plus a jour sur la syntaxe des chiffres en anglais:
3.350 $= 3 dollars, ... ou 3 mille trois cinquante dollars
3.350 $= 3 dollars, ... ou 3 mille trois cinquante dollars
-

mahefarivony - WRInaute accro

.. tout ça pour placer .. des adsense pour ebay ? 
Quelle bande d'imbécile.
Et le Droit du Travail ?
Non mais franchement je me demande où va s'arrêter la connerie.
Darren et Jeremy, deux blogueurs très actifs, ont décidé de devenir "blogueurs professionnels". Pour se faire connaître, ils ont opté pour une démarche originale : se vendre aux enchères. Chacun d'eux a placé une annonce sur eBay, proposant leurs services, et les enchères ont démarré.
Jeremy s'est ainsi "vendu" 3.350 $, après une trentaine d'enchères successives. Pour ce prix, l'entreprise ayant remporté la vente, Inkspress, pourra bénéficier des services du blogueur pendant trois mois, à raison de 5 à 10 billets par semaine. De même, Darren, dont la "mise en vente" s'est terminée aujourd'hui, bloguera pour 2.025 $.
Et le Droit du Travail ?
Non mais franchement je me demande où va s'arrêter la connerie.
- conseil et moi !
- WRInaute discret

je ne vois pas le rapport avec le droit du travail?
c'est une pub réussie et idée géniale puisque ca a marché.
c'est une pub réussie et idée géniale puisque ca a marché.
PuraVida dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais c'est bien " un contrat boulot a 3,500 $".
Ce n'est pas une vente et ces imbéciles n'ont rien inventé. Ce qu'ils font est rigoureusement interdit et "ça a marché" pour l'instant, je te rapelle que le contrôle se fait a posteriori.
M'enfin si vous trouvez ça génial...
Jeremy s'est ainsi "vendu" 3.350 $, après une trentaine d'enchères successives. Pour ce prix, l'entreprise ayant remporté la vente, Inkspress, pourra bénéficier des services du blogueur pendant trois mois, à raison de 5 à 10 billets par semaine. De même, Darren, dont la "mise en vente" s'est terminée aujourd'hui, bloguera pour 2.025 $.
Ce n'est pas une vente et ces imbéciles n'ont rien inventé. Ce qu'ils font est rigoureusement interdit et "ça a marché" pour l'instant, je te rapelle que le contrôle se fait a posteriori.
M'enfin si vous trouvez ça génial...
-

Cendrillon - WRInaute accro

je ne te suis pas bien milkiway, que peut il leur arriver ? je ne trouve pas ça génial, mais c'est pas interdit de vendre ses services aux enchères ?
il me semblait que c'était même devenu un mode de consultation pour leurs appels d'offre dans certaines administrations ... c'est un peu la même chose ?
il me semblait que c'était même devenu un mode de consultation pour leurs appels d'offre dans certaines administrations ... c'est un peu la même chose ?
"Just a note that I received an email from eBay today that selling of blogging services will not be permitted on eBay. This is in adherence with their long-standing policy that items sold on eBay must in fact be items and that services do not qualify.
Bonjour,
Ebay a decidé d'interdire ce type de vente a l'avenir.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- WebRankInfo passe à Dotclear
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.