Nouvelle extension .me de nom de domaine

WRInaute discret
Une nouvelle extension de nom de domaine vient de voir le jour: les .me
J'en ai commandé un, le jour ou ils ont été offert pour la premiere fois par accident en faisant une recherche pour mon nouveau site. Ils sont pas donnés mais au moins j'ai trouvé un nom de domaine facile a retenir.
Que pensez vous de ce genre de nouvelles extensions? Ont elles une influence au niveau des moteurs de recherche par rapport a des .com ou .net?
 
WRInaute occasionnel
En espagnol ou en anglais, il y a de jolies choses à faire...

mais bon, à 50 $ pour deux ans, il faut avoir envie d'investir...
 
WRInaute discret
Oui, je n'ai pris qu'un nom de domaine sans penser a un investissement mais les mots du dictionnaire en .com comme serrurier sont impossibles a trouver aujourd'hui :lol:
Mon nom de domaine sera facile a mémoriser, par contre le .me est pour le moment un peu dur a retenir donc je suis pas sur d'avoir fait une bonne affaire. :roll:
 
WRInaute passionné
achtungbaby a dit:
je sais pas, tu peux créer des trucs sympa genre "sercure.me", 'love.me", etc...

Oh, je trouves que tu es resté très soft dans tes exemples sur ce coup là achtungbaby :lol:

perso, ce ne sont pas les prmiers qui me sont venu à l'esprit :lol:
 
WRInaute impliqué
oli004 a dit:
achtungbaby a dit:
je sais pas, tu peux créer des trucs sympa genre "sercure.me", 'love.me", etc...

Oh, je trouves que tu es resté très soft dans tes exemples sur ce coup là achtungbaby :lol:

perso, ce ne sont pas les prmiers qui me sont venu à l'esprit :lol:

moi aussi mais il sont deja pris :( bizarre... :D
 
WRInaute passionné
.me ça se vendra plus sous le "me" anglais, qui veut dire moi (pour nos rares amis non anglophones...) que sur l'argument Montenegro...

J'ai le pressentiment qu'il deviendra très populaire, surtout pour les sites de pr0n :p
 
Nouveau WRInaute
J'ai monté mon site sur cette extension sans trop de soucis.

En fait, il ne restait que cette extension pour avoir le nom de domaine aussi court que possible.

J'ai placé les infos suivantes dans mes metas :

Code:
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" /> 
<meta name="language" content="fr" />

Google m'a bien référencé. Mon site apparaît bien lorsqu'on fait une requête "Web" ou "Pages Francophones".

Evidemment et malheureusement, je ne sors plus quand l'utilisateur choisit "Pages : France" lors de sa recherche.
 
Discussions similaires
Haut