Nouvelle extension .me de nom de domaine
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle extension .me de nom de domaine
Une nouvelle extension de nom de domaine vient de voir le jour: les .me
J'en ai commandé un, le jour ou ils ont été offert pour la premiere fois par accident en faisant une recherche pour mon nouveau site. Ils sont pas donnés mais au moins j'ai trouvé un nom de domaine facile a retenir.
Que pensez vous de ce genre de nouvelles extensions? Ont elles une influence au niveau des moteurs de recherche par rapport a des .com ou .net?
J'en ai commandé un, le jour ou ils ont été offert pour la premiere fois par accident en faisant une recherche pour mon nouveau site. Ils sont pas donnés mais au moins j'ai trouvé un nom de domaine facile a retenir.
Que pensez vous de ce genre de nouvelles extensions? Ont elles une influence au niveau des moteurs de recherche par rapport a des .com ou .net?
Oui, je n'ai pris qu'un nom de domaine sans penser a un investissement mais les mots du dictionnaire en .com comme serrurier sont impossibles a trouver aujourd'hui
Mon nom de domaine sera facile a mémoriser, par contre le .me est pour le moment un peu dur a retenir donc je suis pas sur d'avoir fait une bonne affaire.
Mon nom de domaine sera facile a mémoriser, par contre le .me est pour le moment un peu dur a retenir donc je suis pas sur d'avoir fait une bonne affaire.
-

achtungbaby - WRInaute accro

je sais pas, tu peux créer des trucs sympa genre "sercure.me", 'love.me", etc...
achtungbaby a écrit:je sais pas, tu peux créer des trucs sympa genre "sercure.me", 'love.me", etc...
Oh, je trouves que tu es resté très soft dans tes exemples sur ce coup là achtungbaby
perso, ce ne sont pas les prmiers qui me sont venu à l'esprit
-

aurelien59 - WRInaute passionné

oli004 a écrit:achtungbaby a écrit:je sais pas, tu peux créer des trucs sympa genre "sercure.me", 'love.me", etc...
Oh, je trouves que tu es resté très soft dans tes exemples sur ce coup là achtungbaby![]()
perso, ce ne sont pas les prmiers qui me sont venu à l'esprit
moi aussi mais il sont deja pris
.me ça se vendra plus sous le "me" anglais, qui veut dire moi (pour nos rares amis non anglophones...) que sur l'argument Montenegro...
J'ai le pressentiment qu'il deviendra très populaire, surtout pour les sites de pr0n
J'ai le pressentiment qu'il deviendra très populaire, surtout pour les sites de pr0n
-

achtungbaby - WRInaute accro

J'en ai trouvé un cet aprem pas mal, je le garde pour moi 
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Moi aussi j'en ait un pas mal mais avec un tiret
J'ai monté mon site sur cette extension sans trop de soucis.
En fait, il ne restait que cette extension pour avoir le nom de domaine aussi court que possible.
J'ai placé les infos suivantes dans mes metas :
Google m'a bien référencé. Mon site apparaît bien lorsqu'on fait une requête "Web" ou "Pages Francophones".
Evidemment et malheureusement, je ne sors plus quand l'utilisateur choisit "Pages : France" lors de sa recherche.
En fait, il ne restait que cette extension pour avoir le nom de domaine aussi court que possible.
J'ai placé les infos suivantes dans mes metas :
- Code: Tout sélectionner
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
<meta name="language" content="fr" />
Google m'a bien référencé. Mon site apparaît bien lorsqu'on fait une requête "Web" ou "Pages Francophones".
Evidemment et malheureusement, je ne sors plus quand l'utilisateur choisit "Pages : France" lors de sa recherche.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Customize Google (extension Firefox)
- SEO Links (Extension Firefox)
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.