Nouvelle couleur des liens sur Google.com [16/06/2011]

WRInaute discret
Je viens juste de remarquer que le bleu et le vert sur Google.com a été modifié pour quelque chose de moins agressif visuellement et de plus harmonieux. Il était temps qu'ils fassent des tests visuels car ils ont leur vieux bleu qui faisait un peu "amateur" depuis le départ il me semble

Vu les graphistes qu'il doit y avoir à Google je pense qu'ils ont entendu parler des accords chromatiques :D

Aussi il y a une fonction "recherche vocale", c'est très récent tout ça ou je suis juste à la bourre ?
 
WRInaute passionné
Re: Nouvelle couleur des liens sur Google.com

Je ne vois pas de différence, ni sur le .com ni le .fr
Que je sois connecté à mon compte GG ou pas.

Un test en cours ?
 
WRInaute accro
Re: Nouvelle couleur des liens sur Google.com

Peut-être un effet provoqué par l'éclipse lunaire ? :p
 
WRInaute discret
Re: Nouvelle couleur des liens sur Google.com

@sr Surement un test en effet

@YoyoS Ça peut être ça aussi :)

Ça ressemble plus à bing pour le coup

J'ai fait une capture d'écran :

google-says-bing-cheated.jpg
 
WRInaute passionné
Re: Nouvelle couleur des liens sur Google.com

Ptain les mecs tous les jours ils changent quelque chose :lol: Y'a même la recherche par image ou par voix maintenant !

A force de tout changer, Google ne sera plus Google et perso, entre les maps, les adwords et les Google Shopping, je trouve que c'est de - en - lisible, mais ce n'est que mon avis
 
WRInaute impliqué
Je ne suis pas sûr que ce soit sur la couleur des polices que la guéguerre entre moteur va se jouer. Mais bon, pourquoi pas changer !
 
WRInaute accro
Ça donne un très léger coup de jeune, c'est pas mal.
Quant à déplacer l'url juste sous le titre... pourquoi pas :lol:

J'ai aussi vu ça cette semaine, mais là c'est de nouveau comme avant.
 
WRInaute passionné
J'ai déjà eu le cas, et ce matin (pas pensé à faire un screen!), c'est la barre de navigation en haut de page [ Web Images Vidéos Maps Actualités Shopping Gmail plus ] qui était devenue noire avec écriture gris-clair à la place de l'habituel fond-gris-blanc et écriture bleue.
 
Discussions similaires
Haut