"nouvelle commande"
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
"nouvelle commande"
Salut"
Bizarrement, le deuxième bloc d'annonces qu'il y a sur mon annuaire a cette carcatéristique dans "Gérer les annonces" : "Nouvelle commande" à la place de "Active". Et c'est tjrs cette annonce qui s'affiche:
Quelqu'un peut donc me dire pourquoi cette annonce n'est pas en ACTIVE svp? Merci!
http://www.ipbcustomize.com/annuaire pour la voir en action.
Bizarrement, le deuxième bloc d'annonces qu'il y a sur mon annuaire a cette carcatéristique dans "Gérer les annonces" : "Nouvelle commande" à la place de "Active". Et c'est tjrs cette annonce qui s'affiche:
Quelqu'un peut donc me dire pourquoi cette annonce n'est pas en ACTIVE svp? Merci!
http://www.ipbcustomize.com/annuaire pour la voir en action.
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Salut,
l'annonce et plus précisement le script d'Asense c'est modifié (Si Google voit sa...
), tu doit remettre en place le code.
J'ai eu ce problème avec un blog, lorsque j'éditais un article, la pub adsense faisait comme ce que tu montre, c'est la plateforme qui arrangée le script à sa guise.
l'annonce et plus précisement le script d'Asense c'est modifié (Si Google voit sa...
J'ai eu ce problème avec un blog, lorsque j'éditais un article, la pub adsense faisait comme ce que tu montre, c'est la plateforme qui arrangée le script à sa guise.
Trop tard, Google a détecté la modification. Ils ont mis le FBI sur le coup. Ton compte va être supprimé et tes gains reversés à la mafia sicilienne. Dans quelques minutes, des hommes vêtus de noir et portant des lunettes type Ray Ban vont sonner à ta porte. Ils sont dangereux et armés. N'oppose aucune résistance et tout se passera bien.
Au fait Dark, toi il est clair que tu ne pourrais pas te faire bannir pour une telle chose, car de la façon dont tu parles, tu gagnes énormément avec Adsense.. donc ce dernier ne veut sûrement pas te perdre.
Mais pense aux petits (comme moi), je suis sûr que je pourrais me faire bannir pour une connerie pareille où je n'ai rien à voir en plus.
Alors prions.
Mais pense aux petits (comme moi), je suis sûr que je pourrais me faire bannir pour une connerie pareille où je n'ai rien à voir en plus.
Alors prions.
manHa a écrit:Au fait Dark, toi il est clair que tu ne pourrais pas te faire bannir pour une telle chose, car de la façon dont tu parles, tu gagnes énormément avec Adsense.. donc ce dernier ne veut sûrement pas te perdre.
Alors prions.
Ceux qui parlent normalement gagne plus avec AdSense ?
Cool ça
Je comprends qu'il soit normal de s'inquiéter, surtout quand on débute avec Adsense et qu'on a peur de perdre une importante source de revenus.
Mais il faut comprendre une chose : si tu n'use pas de la fraude au clic (directe ou indirecte), ton compte ne sera jamais banni directement. C'est déjà un poids en moins. Ensuite si tu respecte le règlement, rien ne t'arrivera. Et si par malheur tu es banni, il te restera des recours comme utiliser un formulaire conçu pour ça, ou poster un message sur le forum officiel AdSense.
Relax... take it easy !
Mais il faut comprendre une chose : si tu n'use pas de la fraude au clic (directe ou indirecte), ton compte ne sera jamais banni directement. C'est déjà un poids en moins. Ensuite si tu respecte le règlement, rien ne t'arrivera. Et si par malheur tu es banni, il te restera des recours comme utiliser un formulaire conçu pour ça, ou poster un message sur le forum officiel AdSense.
Relax... take it easy !
Fight666 a écrit:manHa a écrit:Au fait Dark, toi il est clair que tu ne pourrais pas te faire bannir pour une telle chose, car de la façon dont tu parles, tu gagnes énormément avec Adsense.. donc ce dernier ne veut sûrement pas te perdre.
Alors prions.
Ceux qui parlent normalement gagne plus avec AdSense ?
Cool ça
Qu'est-ce que tu veux dire? Que je ne parle pas normalement, dumbass?
Merci Darkcity pour tes message
Arrête la parano, les publicités ont le statut 'nouvelle commande' dans la colonne 'Etat' de ta console Adsense lorsque tu viens de créer un nouvel ensemble d'annonce.
Après quelques temps tu aura le statut 'Active' ; mais cela ne veut pas dire qu'en ce moment elle n'est pas atvive.
Après quelques temps tu aura le statut 'Active' ; mais cela ne veut pas dire qu'en ce moment elle n'est pas atvive.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande site: dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Nouvelle commande de recherche : "numrange:"
- La commande "cache:monsite" me renvoie une erreur.
- Nbre de résultats via commande "site:" et meta key
- bizarreries avec la commande "site:" Vos avis svp
- Problème avec la commande "link:" pour mon site
- Commande "IP" et domaines co-locataires d'un serve
- Commande "site:" et index des images.
- Google actu : commande "site:" ne fonctionne plus
- La "fameuse commande" /**** - logiciel pour tests
- Une alternative à la commande "link:" ??
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.