"nouvelle commande"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

"nouvelle commande"

Message le Sam Mai 10, 2008 21:48

Salut"

Bizarrement, le deuxième bloc d'annonces qu'il y a sur mon annuaire a cette carcatéristique dans "Gérer les annonces" : "Nouvelle commande" à la place de "Active". Et c'est tjrs cette annonce qui s'affiche:

Image

Quelqu'un peut donc me dire pourquoi cette annonce n'est pas en ACTIVE svp? Merci!

http://www.ipbcustomize.com/annuaire pour la voir en action.

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 10, 2008 22:42

Salut,

l'annonce et plus précisement le script d'Asense c'est modifié (Si Google voit sa... :? ), tu doit remettre en place le code.
J'ai eu ce problème avec un blog, lorsque j'éditais un article, la pub adsense faisait comme ce que tu montre, c'est la plateforme qui arrangée le script à sa guise.

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 10, 2008 22:45

Damned, merde, pourtant je n'ai pas modifié le code :/

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 10, 2008 23:05

ca y est j'vais m'faire bannir? :cry:

NetFly
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 10, 2008 23:34

T'aurais dû les rendre plus beau au lieu de plus laid :P

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 10, 2008 23:38

Trop tard, Google a détecté la modification. Ils ont mis le FBI sur le coup. Ton compte va être supprimé et tes gains reversés à la mafia sicilienne. Dans quelques minutes, des hommes vêtus de noir et portant des lunettes type Ray Ban vont sonner à ta porte. Ils sont dangereux et armés. N'oppose aucune résistance et tout se passera bien.

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 10, 2008 23:39

Arrête de te moquer Dark, tu sais que je suis un mouton parano.

Le pire c'est que j'ai vraiment peur.

No comment...

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 10, 2008 23:41

Au fait Dark, toi il est clair que tu ne pourrais pas te faire bannir pour une telle chose, car de la façon dont tu parles, tu gagnes énormément avec Adsense.. donc ce dernier ne veut sûrement pas te perdre.

Mais pense aux petits (comme moi), je suis sûr que je pourrais me faire bannir pour une connerie pareille où je n'ai rien à voir en plus.

Alors prions.

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 11, 2008 9:29

manHa a écrit:Au fait Dark, toi il est clair que tu ne pourrais pas te faire bannir pour une telle chose, car de la façon dont tu parles, tu gagnes énormément avec Adsense.. donc ce dernier ne veut sûrement pas te perdre.

Mais pense aux petits (comme moi), je suis sûr que je pourrais me faire bannir pour une connerie pareille où je n'ai rien à voir en plus.

Alors prions.

Ceux qui parlent normalement gagne plus avec AdSense ?
Cool ça :D

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 11, 2008 12:47

Je comprends qu'il soit normal de s'inquiéter, surtout quand on débute avec Adsense et qu'on a peur de perdre une importante source de revenus.

Mais il faut comprendre une chose : si tu n'use pas de la fraude au clic (directe ou indirecte), ton compte ne sera jamais banni directement. C'est déjà un poids en moins. Ensuite si tu respecte le règlement, rien ne t'arrivera. Et si par malheur tu es banni, il te restera des recours comme utiliser un formulaire conçu pour ça, ou poster un message sur le forum officiel AdSense.

Relax... take it easy !

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 11, 2008 15:07

Fight666 a écrit:
manHa a écrit:Au fait Dark, toi il est clair que tu ne pourrais pas te faire bannir pour une telle chose, car de la façon dont tu parles, tu gagnes énormément avec Adsense.. donc ce dernier ne veut sûrement pas te perdre.

Alors prions.

Ceux qui parlent normalement gagne plus avec AdSense ?
Cool ça :D

Qu'est-ce que tu veux dire? Que je ne parle pas normalement, dumbass?

Merci Darkcity pour tes message :)

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 13, 2008 0:25

Bon là je comprends pu rien, il me fait encore le coup du NOUVELLE COMMANDE après avoir créé et insérer une annonce dans mon forum. J'ai pas modifié le code.

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 13, 2008 17:38

Arrête la parano, les publicités ont le statut 'nouvelle commande' dans la colonne 'Etat' de ta console Adsense lorsque tu viens de créer un nouvel ensemble d'annonce.

Après quelques temps tu aura le statut 'Active' ; mais cela ne veut pas dire qu'en ce moment elle n'est pas atvive. :wink:

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 13, 2008 18:09

D'accord merci.

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 14, 2008 16:30

j'utilise toujours l'ancien code, c'est plus pratique.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :