Nouvelle Commande gestion des annonces dans adsense bug
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle Commande gestion des annonces dans adsense bug
Un truc bizarre depuis ce matin dans la gestion des annonces d'Adsense.
J'ai crée un nouvel ensemble avec taille, nom etc... et comme d'habitude j'ai patienté 10 minutes pour voir marqué Active a coté de l'ensemble, et là gros bug car depuis ce matin cela reste sur Nouvelle Commande.
C'est juste moi ou...
J'ai crée un nouvel ensemble avec taille, nom etc... et comme d'habitude j'ai patienté 10 minutes pour voir marqué Active a coté de l'ensemble, et là gros bug car depuis ce matin cela reste sur Nouvelle Commande.
C'est juste moi ou...
Bon cela semble résolu ce matin.
Sans doute un coup de chaud de la part des serveurs de Google
Trop de demandes. Tout le monde qui a vue la somme sur son compte bancaire et c'est mis en tête de tout changer histoire de faire remonter tout cela!

Sans doute un coup de chaud de la part des serveurs de Google
Trop de demandes. Tout le monde qui a vue la somme sur son compte bancaire et c'est mis en tête de tout changer histoire de faire remonter tout cela!
Je remonte le poste car j'ai le même probleme !, j'ai crée un nouvel ensemble, mais il est toujours à l'état de "nouvelle commande" depuis vendredi ! , mes autres ensemble fonctionnent tres bien et affiche toujours de la pub, help !! merci !
Moi aussi j'ai le même probléme sur adsense pour les recherche l'état s'affiche inactif mais le champs fonction bien et les clics sont bien comptés et cela depuis 15jours. a mon avis c'est un probléme technique au niveau de leurs serveurs.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Commande site: sur Google et pages ignorées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.