Nouvelle charte graphique des adsense : Chute des revenus ?

Nouvelle charte graphique des adsense

Mes revenus sont en forte hausse
6
5%
Mes revenus sont en légère hausse
8
6%
Aucune modification
36
27%
Mes revenus sont en légère baisse
36
27%
Mes revenus sont en forte baisse
34
26%
Une nouvelle charte ? (Oui je sort de ma grotte)
4
3%
Je n'utilise pas adsense
7
5%

Nombre total de votes : 131

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 11, 2007 12:58

guicara a écrit:
salva a écrit:
guicara a écrit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??

Je pense qu’on peut raisonnablement imputer au nouvel affichage un effet négatif si le nombre d’affichage se maintient alors que le nombre de clic diminue.

Le nombre d'affichage ne bouge pas, mon ctr oui...
En effet j'utilise presque que des petite annonces adsense, avec ce nouveau logo, rien ne va plus ! J'ai remodifié certains de mes formats, j'attends, mais pour l'instant, il ne se passe pas grand chose :roll:

Il faut bien faire la distinction.

CTR= taux de clic.

Ci-dessus, je fais référence au nombre de clic.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 11, 2007 14:01

salva a écrit:
guicara a écrit:
salva a écrit:
guicara a écrit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??

Je pense qu’on peut raisonnablement imputer au nouvel affichage un effet négatif si le nombre d’affichage se maintient alors que le nombre de clic diminue.

En effet j'utilise presque que des petite annonces adsense, avec ce nouveau logo, rien ne va plus ! J'ai remodifié certains de mes formats, j'attends, mais pour l'instant, il ne se passe pas grand chose :roll:

CTR= taux de clic.

Oui mais c'est en rapport non ?
Si mon nom de clic diminue pour le même nombre d'affichage, alors mon ctr diminue lui aussi.

p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 11, 2007 14:18

Absolument :p

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 11, 2007 14:20

guicara a écrit:
salva a écrit:
guicara a écrit:
salva a écrit:

CTR= taux de clic.

Oui mais c'est en rapport non ?
Si mon nom de clic diminue pour le même nombre d'affichage, alors mon ctr diminue lui aussi.

Oui mais pas la même chose.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 13, 2007 18:22

C'est étrange je vois de nouveau l'ancien affichage pas mal de fois, par exemple :

Image

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 13, 2007 18:39

Belle intégration en tout cas...

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 13, 2007 19:55

Merci Ohax, google ma contraint de revoir mon intégration, d'ailleurs c'est même étonnant qu'un procès farfelu n'ai pas encore été lancé contre google, quand ont vois que des américains porte plainte contre le logo vista capable pour un rien... ! Je refait pas mal de mes pages en ce moment.
Les petits format sont malheureusement à proscrire :

- Bouton (125 x 125)
- Demi-bannière (234 x 60)
- Bannière verticale (120 x 240) - limite...
- ...

Une hausse des clique avec des nouveaux formats comme le carré, le rectangle moyen, leaderboard...

A suivre !

J'espère que l'ancien format que j'ai encore revu sur certaines pages de mon site, va pointer le bout de son nez plus souvent !

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 14, 2007 20:22

méchante baisse mais beaucoup de pubs à l'affichage et on sait que ca rapporte pas grand chose.

Nouvelle charte graphique des adsense : Chute des revenus ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.