Nouvelle charte graphique des adsense : Chute des revenus ?
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

keke_amour - WRInaute occasionnel

oceane69 a écrit:Ouppps ... ca masacre toutes mes integration... j'enleve tout.
Vraimment la goute d'eau qui fait deborder le vase.
Comme le mariage, c'est toujours ceux qui sont dedans qui veulent en sortir, et ceux qui sont déjà sortis qui veulent y retourner.
Pour l'instant la concurence est vraiment très limite ... peut-être qu'avec de gros site ca marche mieux ? perso, 5000 affichages journaliers + 2-3 clics jours => 1$ mensuel
En tous les cas, vous prenez pas trop la tête pour l'insertion de vos pages à moins d'être un très gros site. Je pense pas qu'une pub mieux intégrée doublera vos revenus. Améliorez plustôt vos contenus ... on ne fait que trop vous le répéter !
kéké.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

oliv63 a écrit:phpmikedu83 a écrit:itraque a écrit:perso, j'aime mieux..
cela permet une intergration plus agressive...
Et puis, le but de Google n'est pas de faire baisser le nombre de clics, bien au contraire...
Juste les reversements par clic
Rien à voir donc avec l'aspect graphique...
Horreur !
Je viens de calculer pour cette semaine :
Baisse de 84 % !
Mes chiffres sont en centimes, çà fait vraiment peur !!!
Coïncidence avec les évènements ?
Réelle chute vertigineuse ?
Comment je vais finir le mois ??
J'ai revu en vitesse l'intégration sur ma home page en remplacement du petit carré de 125px (et oui mx tu avais malheureusement pour moi bien raison)
Je viens de calculer pour cette semaine :
Baisse de 84 % !
Mes chiffres sont en centimes, çà fait vraiment peur !!!
Coïncidence avec les évènements ?
Réelle chute vertigineuse ?
Comment je vais finir le mois ??
J'ai revu en vitesse l'intégration sur ma home page en remplacement du petit carré de 125px (et oui mx tu avais malheureusement pour moi bien raison)
Nan mais arrêtez, faut comparer ce qui est comparable, si vous comparez juste le montant de vos revenus, ça sert à rien... Avec le week-end de Pâques en plus, les revenus ont chuté, logiquement.
Ce qu'il faut comparer, c'est le CTR, et sur des gros volumes, pas sur 10000 pap...
Ce qu'il faut comparer, c'est le CTR, et sur des gros volumes, pas sur 10000 pap...
p0uet a écrit:Nan mais arrêtez, faut comparer ce qui est comparable, si vous comparez juste le montant de vos revenus, ça sert à rien... Avec le week-end de Pâques en plus, les revenus ont chuté, logiquement.
...c'est ce que je disais il y'a deux pages de cela...
HawkEye a écrit:Bon je suis allé creuser un peu mes stats AdSense...
J'ai une baisse légère des gains sur Avril, mais qui est principalement due aux vacances, puisque le CTR, lui est en légère hausse sur Avril par rapport à Mars...
guicara a écrit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
Sans doute, les forces mystiques agissent de nuit sur les comptes AdSense pour faire parler sur les forums de WRI.
guicara a écrit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
...des vacances de Pâques, par exemple... qui feraient qu'une partie significative d'un trafic habituellement constitué de 60% de jeunes de 10 à 16 ans baisse radicalement du fait que ce segment Biactolien est au ski ou à la mer ?
HawkEye a écrit:guicara a écrit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
...des vacances de Pâques, par exemple... qui feraient qu'une partie significative d'un trafic habituellement constitué de 60% de jeunes de 10 à 16 ans baisse radicalement du fait que ce segment Biactolien est au ski ou à la mer ?
Peut être, mais en tous les cas rien à voir avec les autres périodes de vacances que j'ai connu. Mais comme me diriez vous, il y a un début à tous ! Même si je ne reste pas persuader que c'est l'explication à mon problème...
p0uet a écrit:Sans doute, les forces mystiques agissent de nuit sur les comptes AdSense pour faire parler sur les forums de WRI.
Hé hé pourquoi pas !
L'idée du complot est à creuser
Je pense qu’on peut raisonnablement imputer au nouvel affichage un effet négatif si le nombre d’affichage se maintient alors que le nombre de clic diminue.
Franco a écrit:A moins que je n'ai eu la berlue, on n'en parle pas du tout sur webmasterworld.
J'ai eu la berlue :
http://www.webmasterworld.com/google_ad ... 302474.htm
salva a écrit:guicara a écrit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
Je pense qu’on peut raisonnablement imputer au nouvel affichage un effet négatif si le nombre d’affichage se maintient alors que le nombre de clic diminue.
Le nombre d'affichage ne bouge pas, mon ctr oui...
En effet j'utilise presque que des petite annonces adsense, avec ce nouveau logo, rien ne va plus ! J'ai remodifié certains de mes formats, j'attends, mais pour l'instant, il ne se passe pas grand chose
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Nouvelle charte GG adsense.
- chute de revenus adsense Aujoud'hui ?
- Chute des revenus AdSense
- Charte graphique?
- Le B-A-BA d'une charte graphique
- Chute des Revenus de Google Adsense depuis 1 an !
- Changement de charte graphique, perte de positionnement?
- Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran)
- Quels risques pour avoir piqué une charte graphique ??
- Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.