Nouvelle charte GG adsense.
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle charte GG adsense.
Je pense que Google vient de remettre à jour la license d'acceptation à adsense (sauf erreur de ma part)
Le nouveau règlement concerne les paiements: Voir la modification du règlement adsense
Le nouveau règlement concerne les paiements: Voir la modification du règlement adsense
normalement le lien que je viens de donner devrait te donner les règles en frnçais.
Par contre, je pense que ça c'est important, et ne laisse plus de doute possible (à moins que ça n'existait déjà avant ^^")
Par contre, je pense que ça c'est important, et ne laisse plus de doute possible (à moins que ça n'existait déjà avant ^^")
Communications exclusives avec Google. Vous acceptez de transmettre à Google, à l'exclusion de tout autre annonceur, toutes les informations concernant les Annonces affichées en rapport avec votre(vos) Site(s).
-

WebRankInfo - Administrateur du site

quelqu'un avait gardé l'ancien règlement pour comparer ?
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Moi aussi je suis bloqié , au bout d'un moment ca passe en 502.
Tout ce que j'espère c'est que pendant ce temps il continue a comptabiliser noc cick.
Qui a compris ce qui avait changé ?
Tout ce que j'espère c'est que pendant ce temps il continue a comptabiliser noc cick.
Qui a compris ce qui avait changé ?
à croire que ce changement amène trop de visiteurs sur le serveur adsense >_< (sinon, j'ai aussi une 502 et retour au log
)
edit: GG se sent d'humeur blageuse, j'ai une 405 maintenant :/
edit: GG se sent d'humeur blageuse, j'ai une 405 maintenant :/
Dernière édition par YSonic le Lun Oct 25, 2004 22:17, édité 1 fois.
WebRankInfo a écrit:quelqu'un avait gardé l'ancien règlement pour comparer ?
Non malheureusement, et comme les autres, je ne peux pas me logguer, ni valider....
Mais dans ce que j'ai pu lire, a mon avis le seul truc nouveau c'est le fait qu'il ne paient pas en dessous de $10 si tu resilies ton comptes, et le fait de pouvoir te prelever de l'argent si ta banque refuse ou si tu perds le cheque....
J'avais pas vu ca avant...
ludoanimation a écrit:Tout ce que j'espère c'est que pendant ce temps il continue a comptabiliser noc cick.
Je l'espere bien !
Deja qu'ils me font la plus basse journee en taux de clics, alors que je viens de battre tous mes records de visites aujourd'hui....et de loin
D'ailleurs je commence a croire qu'ils "filtrent" les pubs...
Des que ca marche bien, souvent le matin, ca diminue apres pendant l'apres-midi, et s'ecrase la nuit....
Peut-etre un moyen de limiter la fraude ? (enfin dans mon cas je ne triche pas)
Et les plus belles journees sont celles qui marchent le moins, et les plus mauvaises journees sont celles qui rapportent le plus...
Toujours dans un pseudo-equilibre journalier... a quelques 5-10 euros pres...
A croire que tout est fixe
-

ludoanimation - WRInaute passionné

... meme l'adresse pour aller voir le contenu des nouvelles conditions ne repond plus ...
j'ai aussi reéssayé de me loguer et d'accepter les conditions et il m'a renvoyé sur la page de loging, j'ai remis mon mot de passe et il m'a dit de réessayer dans 30 secondes ... j'ai fait rafraichir, et maintenant il me dit que la "methode post in not supported by this url 405"
et la je reessaye encore, mais de 30secondes en 30 secondes on va y passer la nuit ... tout ca pour quelques cahuettes
j'ai aussi reéssayé de me loguer et d'accepter les conditions et il m'a renvoyé sur la page de loging, j'ai remis mon mot de passe et il m'a dit de réessayer dans 30 secondes ... j'ai fait rafraichir, et maintenant il me dit que la "methode post in not supported by this url 405"
et la je reessaye encore, mais de 30secondes en 30 secondes on va y passer la nuit ... tout ca pour quelques cahuettes
A priori, je lis cela en me connectant sur mon compte ADSENSE:
"Updated - We have made revisions to this agreement in the following section: Payment (Section 11). "
=> C'est dans le chapitre 11 (Payment) qu'il y a une modif, mais laquelle... pas encore vu...
Nota: je me log sans problème sur mon compte ADSENSE.... avec quelques lenteurs...
"Updated - We have made revisions to this agreement in the following section: Payment (Section 11). "
=> C'est dans le chapitre 11 (Payment) qu'il y a une modif, mais laquelle... pas encore vu...
Nota: je me log sans problème sur mon compte ADSENSE.... avec quelques lenteurs...
OJAL a écrit:A priori, je lis cela en me connectant sur mon compte ADSENSE:
C'est pas la peine frimer
Moi j'ai reussi a ce niveau, et le serveur est parti en vrille a partir du moment ou j'ai clique sur "I Agree"
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense