nouvelle catégorie
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
5 messages
• Page 1 sur 1
-

olivieri - WRInaute impliqué

nouvelle catégorie
Serait il possible d'avoir une nouvelle catégorie dans l'annuaire ?
Dans DMOZ, je suis classé en World: Français: Informatique: Logiciels: Internet: Conception et développement
Cette catégorie pourrait être
Annuaire -> Informatique -> Logiciels -> Internet
ou
Annuaire -> Internet -> Logiciels
J'avais transmis une demande par mail mais il n'y a pas de champ texte pour justifier la demande, c'est pour ca que je poste ...
Merci.
Dans DMOZ, je suis classé en World: Français: Informatique: Logiciels: Internet: Conception et développement
Cette catégorie pourrait être
Annuaire -> Informatique -> Logiciels -> Internet
ou
Annuaire -> Internet -> Logiciels
J'avais transmis une demande par mail mais il n'y a pas de champ texte pour justifier la demande, c'est pour ca que je poste ...
Merci.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il est déjà prévu de proposer des catégories dans l'annuaire donc merci de me simplifier le travail en utilisant la procédure prévue...
-

olivieri - WRInaute impliqué

y a pas de quoi,
quand j'ai dit avoir transmis une demande par mail, je me suis mal exprimé, c'est en "respectant la procedure prévue", mais cette procédure ne contient pas de champ texte permettant de justifier la demande...
voila.
quand j'ai dit avoir transmis une demande par mail, je me suis mal exprimé, c'est en "respectant la procedure prévue", mais cette procédure ne contient pas de champ texte permettant de justifier la demande...
voila.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ah ok, tu proposes que j'ajoute un champ de commentaires... c'est noté.
-

Pulsar-san - WRInaute discret

Effectivement ce serait pratique car certaines catégories sont très peu connues en France. Je me demande combien d'entre vous ont entendu parler de fanfictions ou de webséries par exemple
J'ai proposé la catégorie "fanfictions".
En général il y en a une casée dans "Série TV" et une dans "Manga" ou "Japanimation", mais pas pour les sites généralistes comme FrancoFanfic, Fanfic FR, LaSérie.net et quelques autres, alors que c'est prévu dans les annuaires US.
Il faut dire que là-bas c'est devenu un genre à part entière.
J'ai proposé la catégorie "fanfictions".
En général il y en a une casée dans "Série TV" et une dans "Manga" ou "Japanimation", mais pas pour les sites généralistes comme FrancoFanfic, Fanfic FR, LaSérie.net et quelques autres, alors que c'est prévu dans les annuaires US.
Il faut dire que là-bas c'est devenu un genre à part entière.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [YouTube] Nouvelle catégorie HD
- Proposer une nouvelle catégorie
- Catégorie Dmoz - nouvelle GoogleBar
- Proposition de nouvelle catégorie et soumission d'un site..
- Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ?
- Devenir éditeur d'une nouvelle sous-catégorie DMOZ
- Nouvelle catégorie d'annonces AdSense pour des jeux d'argent et de hasard
- Nouvelle catégorie dans "Genres musicaux"
- Préférer /categorie/ ou /categorie/index ?
- [Catégorie] Changement de catégorie...
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google) - 21-07-2009
- Nouvelle interface des pages de Google - 26-01-2006
- Google News sur mobile : nouvelle version - 20-11-2009
- Interview de François Bourdoncle (Exalead) - 06-04-2006
- Tête à tête avec Franck Poisson - 07-09-2002