Nouvelle catégorie dans "Genres musicaux"
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
- jeyce
- Nouveau WRInaute

Nouvelle catégorie dans "Genres musicaux"
Boonjour,
J'ai proposé une nouvelle catégorie dans Annuaire > Art et culture > Musique > Genres musicaux, la catégorie "Trance".
Ca fait un bon moment maintenant et je souhaiterais savoir où ça en est ?
Merci !
J'ai proposé une nouvelle catégorie dans Annuaire > Art et culture > Musique > Genres musicaux, la catégorie "Trance".
Ca fait un bon moment maintenant et je souhaiterais savoir où ça en est ?
Merci !
-

Madrileño - Madrileño

Olivier a beaucoup de travail et l'annuaire est mis à jour une fois par mois étant donner les demandes je penses qu'il vaut mieux attendre
Si je me souvient bien il faut 50 posts minimum pour y apparaître du au fait que c'est pour remercier les gens du forum de leurs participation Pertinente sur le forum WRI...
Si je me souvient bien il faut 50 posts minimum pour y apparaître du au fait que c'est pour remercier les gens du forum de leurs participation Pertinente sur le forum WRI...
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Page "Catégorie" et "Tag" dans un blog pas indexée
- [Wordpress] Redirection d'une page "catégorie" vers "page statique" et référencement
- nouvelle catégorie
- [YouTube] Nouvelle catégorie HD
- que signifie la catégorie "campagne" dans le trafic du site?
- Proposer une nouvelle catégorie
- Catégorie Dmoz - nouvelle GoogleBar
- Il manque une catégorie "Achat/Vente"
- Proposition de nouvelle catégorie et soumission d'un site..
- Ajout d'une nouvelle catégorie dans un annuaire ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends