Nouvelle campagne non validée : produit pharmaceutique

WRInaute passionné
Bonjour,

j'ai créé une nouvelle campagne pour un site de chirurgie esthétique : www.chirurgie-esthetique-plus.fr

Le problème est que GG Adwords Editor me refuse :
1- des mots clés tels que 'botox'. motif : 'votre mot-clé semble contenir des informations relatives à des produits pharmaceutiques' (je suis ok, je retire ce mot)
2- des annonces telles que 'Gonfler les lèvres / Trouver le bon médecin / Connaître les tarifs'. motif : idem !!! :twisted:
3- des annonces telles que 'Augmentation poitrine / Le CEIME vous oriente / Trouver un chirurgien'. Motif : 'Veuillez supprimer 'poitrine' de votre annonce. Le texte de l'annonce ne doit pas comporter d'expressions invitant l'utilisateur à éxecuter une action générique telle que "cliquez sur ce lien", "consultez ce site" .... :twisted:

je ne comprends pas quel est le souci sur ce type d'annonce (2 et 3) !

Y a t-il un moyen de contourner ce bug ?

merci à vous
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Il vaut peut être mieux que google te refuse ces mots, plutôt que l' afssaps te tombe sur le coin du nez ( http://www.afssaps.fr/)
A mon avis ça fleurte avec la légalité ton site ;-). J'ai peut être tord, mais pour les avoir côtoyés quand je bossais pour un fabriquant de prothèses mammaires, je t'assure que ce ne sont pas des marrants (et heureusement quelque part...).
Enfin pas vu, pas pris; pas pris pas puni !

Bon courage
 
WRInaute passionné
Eric Cardonnel a dit:
https://adwords.google.fr/support/bin/answer.py?answer=7464&hl=fr

:?:

Pour les flemmards :
Google a dit:
Notez que Google accepte uniquement les identifiants PharmacyChecker des pharmacies situées aux États-Unis ou au Canada. La réglementation Google ne permet pas la diffusion dans d'autres pays d'annonces AdWords relatives à des produits pharmaceutiques délivrés sur ordonnance.
 
WRInaute passionné
mais je ne vends aucun médicament !!!!

je ne fais pas de la pharmacie mais du conseil !!!
 
Discussions similaires
Haut