nouvelle campagne ou groupe d'annonce different?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

modena139
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

nouvelle campagne ou groupe d'annonce different?

Message le Jeu Aoû 23, 2007 14:36

Bonjour à tous,

J'ai une problematique depuis quelques temps, et malgré tout je n'arrive pas à trouver ma réponse.
j'ai parcouru ce forum mais je n'ai pas trouvé de reponse, ou peut être suis-je passé a coté.

J'ai divisé ma campagne en plusieurs groupes d'annonce, mais je souhaiterais que l'un de ces groupes d'annonces s'affiche tout le temps, donc en gros qu'il est un budget illimité et à a chaque fois que quelqu'un tape ces mots clefs ils s'affichent tout le temps.
Dois je mettre ces mots clefs dans une campagne différentes et attribué le budget?

Merci d'avance

Eric Cardonnel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 23, 2007 16:50

Dois je mettre ces mots clefs dans une campagne différentes et attribué le budget?

Oui, je pense que c'est le plus simple.
Il faut juste faire attention de ne pas mettre des mots clés dans les 2 campagnes en même temps.

modena139
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 23, 2007 17:18

Et bien Eric......Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :