nouvelle balise meta hreflang pour gestion du contenu multilangue
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Re: nouvelle balise meta hreflang pour gestion du contenu multilangue
Non j'ai édité après coup. Je parlais de la title mais disais juste que sur certaines était mentionné le marché et des spécificités linguistiques. C'était un exemple parmi les autres, qui sont bien plus utiles pour du multilingues.
Je reformule, est ce que dans le cas d'un site .fr et .be même contenu mais TLD dédié, sitemaps.xml dédié...il est pertinent d'utiliser le hreflang? Sachant que seulement le TLD devrait être suffisant pour indiquer à Google qu'il s'agit d'une version dédiée à la Belgique.
Je reformule, est ce que dans le cas d'un site .fr et .be même contenu mais TLD dédié, sitemaps.xml dédié...il est pertinent d'utiliser le hreflang? Sachant que seulement le TLD devrait être suffisant pour indiquer à Google qu'il s'agit d'une version dédiée à la Belgique.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site multilangue et balise meta description
- Nouvelle meta balise ?
- Le duo, Contenu - Balise meta descritpion ?!
- gestion du multilangue
- url a indiquer dans le href de la balise <link rel="alternate" hreflang="x">
- Balise meta : <meta name='reply-to sur toutes mes pages
- balise meta description vide ou pas de balise du tout ?
- Mettre le contenu de la meta description dans le contenu de la page ?
- balise a sans contenu - contenu donné via CSS
- gestion des méta cache
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Mort du META tag "keywords"
- La balise link standout, pour marquer les articles de qualité sur Google News
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.