Nouvelle architecture

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Nouvelle architecture

Message le Mar Nov 10, 2009 12:55

Bonjour,

J'aimerai obtenir votre avis sur mon travail pour rafraichir mon site : http://www.coursedechevaux.org

Tout avis sont les bienvenus

fandango
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Nouvelle architecture

Message le Mar Nov 10, 2009 13:17

J'aime bien le look du site, par contre dis-donc, tu n'as pas lésiné sur les fautes d'orthographe et de grammaire, il te faut absolument corriger tout ça, c'est facile et c'est important.

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 10, 2009 13:22

j'ai déjà corrigé une partie merci... je fais des sites à la chaine donc je fais pas gaffe a tout ;)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 11, 2009 21:51

Je veux pas être méchant, mais si tu fais des sites à la chaine sans te soucier de la qualité et uniquement pour balancer de l'affiliation, évite de nous les présenter stp ... Tu as corrigé les fautes ? Tu plaisantes ? Deuxième mot et déjà une faute qu'un élève de CP ne ferait pas. Désolé mais bon des sites de ce genre créé pour balancer de l'affiliation (illégal en France), n'ont rien à faire ici ...

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 12, 2009 12:55

Dans quelques mois avec l'ouverture des marchés ces sites seront 100% légaux et très utile.

Puis je vais te dire pourquoi je fais cela : cela fait 10 ans que je m'occupe d'un site avec probablement plus de contenu que tout tes sites ont avec les frais que cela incombe, jamais personne ne m'a permis de rentabiliser mon investissement. Si il faut passer par là et bien oui je le fais car occuper 30 personnes sans pouvoir les payer décement afin de donner de l'information live c'est pas donné à tout le monde ;)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 12, 2009 13:45

Alors prend le temps de faire un contenu propre. Des fautes avec des mots au singulier au lieu du pluriel par exemple, ça ne devrait pas exister sur un site pro ...

bourlingueur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 12, 2009 13:54

mais tu sais très bien comme moi que ces fautes sonttrès souvent faite en exprès ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :